Faire l'amour sans éjaculation mais sans capote

Fermé
Unelmiaaa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 00:00
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2015 à 22:41
Bonjour, j'ai lu sur plusieurs sujet des filles se faire lynchées, jugée Parce qu'elles ont fait l'amour sans préservatif mais sans éjaculations tu que c' etait aussi risquée que avec au cause du liquide "pré Seminal" ! Sachant que c'est ce que j'ai fait plutôt recemment j'étais dans tout mes états et j'ai vraiment flipper... Jusqu'à ce que je me raisonne et décide de m'informer directement sur ce fameux liquide et la : surprise ! D'après Wikipedia ce liquide ne contiendrait pas de spermatozoïdes, ou alors pas assez pour une grossesse. Le seul moyen qu'il pourrait d'apporter des spermatozoïdes serait d'en entraîner certain d'une ancienne érection dans le vagin de la fille, mais le fait d'uriner avant règlerait ce risque. Alors je vous entend d'ici la :"mais Wikipedia cest pas fiable et bla-bla-bla" enfin cela dit jusque là je n'y ai jamais lu Qqchose de faux. De plus la même chose est dire sur ce site : https://www.filsantejeunes.com/le-liquide-pre-seminal-en-10-questions-15856
Donc voilà. Après dans mon cas mon rapport etait mardi et il est déjà trop tard pour la pilule du landemain. S'il s'avere que je suis vraiment enceinte, ma question serait plutôt :"comment pourrais je en être sûre?" Sachant que je n'ai jamais été reguliere dans mes règles il m'est impossible de savoir quand je suis sencee les avoir. Et malgré les articles que je viens de citer je ne suis pas tout à fais sereine (bien que bcp moins inquiète qu'hier!) ca fais 4 jours et il est trop tôt pour faire un test... Également, j'aimerais savoir si la pilule combinée a un test sanguin négatif pour tout ce qui ist est une solution correct (même si bien sur le risque 0 n'existe pas !)
Parce que bon le préservatif cest pratique mais pas très agreable. Merci d'avance et je vous remercie d'avance de ne pas me juger pour ce que je fais ! Je suis loin d'être une idiote de 13 ans qui couche avec le premier type qui lui dit trois mots gentils !
A voir également:

1 réponse

bonjour
risque de grossesse et pour les mst... je n'en parle même pas..!!!!!!!

tu n'e pas idiote, tu es totalement inconsciente

la sexualité et le corps, ça ne s'apprend pas sur internet
0
Unelmiaaa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 16:36
Pour les mst j'avais fais les tests avant et je l'ai mis dans mon message. Tout etait négatif. Lui de même, on s'est montré nos résultats.
Des réponses constructives au lieu de chercher a me démonter?
0
Il m'ai arriver le meme évenement il y a quelques jours et je suis en total panique a tel point que je n'en dors pas les nuits... J'aimerais savoir si tu es enceinte ou non ? Comment a tu fais pour le confirmer ou l'affirmer ? Pour ma part je me rend demain en pharmacie pour faire un test de grossesse ...
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 22:41
Bonjour Lou,

Fait une prise de sang 3 semaines après date du rapport ou dès 10 jours de retard de règles.

Merci de créer ta propre discussion si tu as d'autres question en cliquant sur le bouton vert. Ce sera plus facile.

La discussion ici va se fermer.

Strumpfette, modératrice.
0