Douleur après opération de l'appendicite

Fermé
Cassandre36 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 23:31
Cassandre36 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 15:54
Bonjour à tous, j'ai été opéré d'une appendicite aiguë il y a maintenant 1 mois, ça à été un peu compliquer de découvrir ce que j'avais je suis resté plusieurs jours à l'hôpital j'avais énormément de fièvre j'urinais du sang et mal partout, on pensait d'abord que j'avais une pyélonéphrite et après on s'est rendu compte que j'avais une appendicite bien infecté (ça avait fait un abcès) j'ai donc été opérer par coelioscopie.
Sauf que depuis j'ai des douleurs à l'aine droite constante et je peine vraiment à remonté la pente j'ai mal au ventre j'ai des nausées et tout ce qui s'en suit, je suis retourner aux urgences et on m'a prescrit des analyses à faire, et sur mes analyses de sang il y avait marquer :
Vitesse de sédimentation :
1ère heure : 21 mm (je devrais être inférieur à 12mm)
2ème heure : 46 mm (je devrais être inférieur à 20mm)
Savez vous ce que ça veut dire ? Si je dois m'inquiéter, si il y risque d'infection ou autre chose ?
Je vous demande à vous car je dois attendre le reste de mes examens avant de recontacter mon médecin traitant !
Et aussi d'après mes résultats d'urine on a trouvé un virus qui s'appelle "streptococcus infantarius" si vous savez ce que sait..

Merci de vos réponses !
A voir également:

8 réponses

Pour savoir s'il y a une infection bactérienne....il nous faut la VSH, CRP et leuco polynucléaires neutrophiles....qui doivent être augmentés
69