Pilules et grossesse?

Résolu
lilianne45 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 20:22
lilianne45 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 31 déc. 2014 à 10:46
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Bon voilà je me lance, je prend la pilule trinordiol(le générique daily gé) mais depuis quelques temps j'ai la nausée assez souvent au cours de la journée. Une perte d'appétit, douleurs aux seins, mal de dos, grosse fatigue, troubles gastriques....
Je tiens à préciser que j'ai déjà 4 enfants, un 5ème n'est pas prévu!....J'ai vraiment peur de retomber enceinte.....
En fait à cause d'un gros soucis d'argent je n'ai pas pu faire renouveler mon ordonnance, je n'ai pas eu de moyen de contraception pendant 2 mois, connaissant mon corp je faisais très attention , de plus entre mon mari et moi c'était assez tendu...
J'ai fait entre temps, au cas ou, un test de grossesse qui s'est avéré être négatif...OUF!!
Pourtant, c'est peut-être psychologique mais mes règles sont moins abondantes et moins longues.De plus cela fait 2 jours que j'ai des pertes marrons, je n'ai pas fini ma plaquette, j'en suis au 16ème jours de pilule.
Bon voilà, j'arrête mon roman, si quelqu'un peut m'éclairer, je ferais un test de grosses la semaine prochaine, afin d'éviter un faux négatif.
Merci pour vos témoignages si il y a!!
A voir également:

2 réponses

Faire une prise de sang, tu seras fixée. Plus fiable que les tests urinaires.

15 jours/3 semaines après ton dernier rapport à risque.
1
lilianne45 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014
31 déc. 2014 à 10:46
oui je vais le faire merci, mais qu'est ce que j'ai peur en attendant
0
melie47 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
30 déc. 2014 à 21:39
bonjour la pullule n'est pas fiable du tout je viens de tomber enceinte avec lilou et je suis a deux mois de grossesse
-1
Bonjour

Sauf que dans le cas présent elle ne prend PLUS la pilule, donc aucun rapport avec toi.
0