Conjonctivites et chassis interminables

kenmoek Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 28 déc. 2014 à 08:13
kenmoek Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 28 nov. 2016 à 06:53
Bonjour.

Depuis des mois j'ai des conjonctivites accompagnées de sécrétions de chassis.
J'ai vu 3 ophtalmologues qui m'ont chacun prescrit des collyres. Pendant la prise des collyres, le problème se calme, et recommence deux jours après traitement.
Maintenant je mets des lunettes qui selon l'ophtalmologue devraient corriger ma myopie et mes conjonctivites, mais UN MOIS après j'ai toujours les conjonctivites et chassis.

Merci d'avance.

1 réponse

kenmoek Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016
28 nov. 2016 à 06:53
Bonjour,

Je reste en attente de réaction il y a déjà deux ans.
Le problème est toujours d'actualité.
Mon actuel ophta m'a dit qu'il s'agirait d'une allergie... j'ai utilisé un médicament nommé "Talimus" venant d'Inde. Aucun souci durant l'utilisation ; seulement, l'ophtalmologue n'a pas pu obtenir le médicament pour m'en vendre et je vies de nouveau l'enfer des chassies.

Thanks in advance.
0