Signaler

Conjonctivites et chassis interminables

Posez votre question kenmoek 2Messages postés dimanche 28 décembre 2014Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2016 à 06:53
Bonjour.

Depuis des mois j'ai des conjonctivites accompagnées de sécrétions de chassis.
J'ai vu 3 ophtalmologues qui m'ont chacun prescrit des collyres. Pendant la prise des collyres, le problème se calme, et recommence deux jours après traitement.
Maintenant je mets des lunettes qui selon l'ophtalmologue devraient corriger ma myopie et mes conjonctivites, mais UN MOIS après j'ai toujours les conjonctivites et chassis.

Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Je reste en attente de réaction il y a déjà deux ans.
Le problème est toujours d'actualité.
Mon actuel ophta m'a dit qu'il s'agirait d'une allergie... j'ai utilisé un médicament nommé "Talimus" venant d'Inde. Aucun souci durant l'utilisation ; seulement, l'ophtalmologue n'a pas pu obtenir le médicament pour m'en vendre et je vies de nouveau l'enfer des chassies.

Thanks in advance.
Publi-information
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !