J'ai fait un transfert

Résolu/Fermé
nanou - Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 14:49
tan01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 1 août 2009 à 23:04
Bonjour,
J'ai fait un transfert il y a 13 jours je n'ai pas perdu de sang j'ai mal au sein, j'ai fait un test ce matin je ne suis pas enceinte. Pour ma première grossesse j'ai fait un test au bout de 10jours et c'était positif .
Je voudrais savoir si on saigne a tous les coups quand ça ne marche pas
Merci
A voir également:

4 réponses

bonjour,
je m'appelle annabelle j'ai fait un transfert il ya 5 jours et je stress beaucoup j'ai mal a la poitrine et des douleurs dans le ventre est ce normal tu as les memessymptomes que moi peux tu m'en dire plus si tu sais pour cela merci a bientot
16
gwami Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 02:09
Bonsoir Meriouma,

Je suis dans les même conditions que toi, embryons en super forme, biologiste optimiste, bonnes conditions, eu résultat aujourd'hui 26 décembre 2008, prise de sang, 2UI, négatif. Je suis complètement perdue. j'ai du mal à accepter le résultat, mon compagnon et moi on voulait tellement y croire, et nous aussi on se voyait déjà avec des jumeaux. Je comprends pas ce qui a pu se passer, est-ce que j'ai fait quelque chose de travers, bref, il va nous falloir du courage.

Il faut réussir à reprendre courage mais, ça n'est vraiment pas évident, je voulais même refaire une prise de sang lundi pour voir si le labo ne s'est pas trompé, j'hésite.

En plus je suis perdue les services de la PMA sont fermés, personne pour me dire ce que je dois faire, comment ça va se passer. Es tu dans mon cas ?

Merci.
gwami
3
je vais etre béte mais c koi un transfert , lol.
2
un transfert, fatfat c'est un transfert d'embryons .
0
salut j'ai eu un transfert d'embryons le 4 septembre 2008 , hélas mon transfert n'a rien donné les 2 embryons n'ont pas tenu je pense de essayer une autre tentation mais j'ai trop peur de veçu ce l'angoisse c trop dure pour moi
0
Tessalice > nana
17 févr. 2009 à 22:18
Je comprends que tu sois découragée et angoissée... Nous voulons faire une seconde tentative en Grèce ou en Tchéquie et je sais que je serai aussi plus angoissée que la première fois....C'est normal, mais il faut garder l'espoir et repartir confiants....Amicalement. Tessalice.
0
coco > Tessalice
1 août 2009 à 22:41
Bonjour,

nous revenons de Iakentro. Transfert à J3 de 3 brybrys. 2 de 8 cellules et un de 9 cellules. A J4 post transfert j'ai des maux de vebtre comme si les regles allaient arriver. Est ce normal ? Pouvons nous peut être en discuter ? Merci
0
tan01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 > coco
1 août 2009 à 23:04
bonjour coco...oui c'est normal que tu as mal au ventre..il faut qu ils fassent leurs nidation....mais ne te fais pas d idee et attend le jours de ta prise de sangs...je sais c'est les jours les plus long de ta vie mais bon pas le choix ..courage et garde espoir..bisous tan
0
maximimi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 16:33
bonjour les filles,

j'ai moi aussi eu un tranfert le 28/10/08 et je me posais pas mal de question comme vous, j'essais de ne pas stresser mes c'est compliqué.
pour ce qui est du test je sais que seul la prise de sang est valable, encore qu'il faille en faire plusieur à la suite d'une fiv ou icsi( au moins 2) avant l'echo.

je tiens à dire merci pour les info concernant les symptômes car partout on dit que ce sont les absences de régles et les douleurs aux seins qui sont les signes precurseur mais lorsque c'est une fiv ou icsi, le processus est changé, et pour cause.

le fait d'avoir des tiraillements au ventre sans plus les premiers jours sembles normaux, à suivre pour les douleurs au seins...

c'est peut être stupide mais savoir ce qui doit nous attendre dans ces moments ça rassure un peu, et si cela n'arrive pas on peut se faire une raison avant d'avoir les résultats de la prise de sang!

j'en suis à ma 2éme insémination et la premiére était dans le flou artistique, et la déception sans être préparé! donc courage et bonne chance...
0