UN BEBE APRES UNE FAUSSE COUCHE

MARY - 28 sept. 2008 à 00:09
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 28 sept. 2008 à 10:24
Bonjour,

J'ai fait une fausse couche hier, après 5 semaines de grossesse... J'ai été très triste et vraiment déçue. Très difficile de répondre aux gens qui vous savaient enceinte et qui vous demandent gentillement si la grossesse se passe bien... Et ceux qui vous regardent avec pitié sans rien vous dire car ils ont entendu que....

Quelqu'un peut-il me dire si je peux, et quand je peux réessayer de tomber enceinte ?
Où en suis-je dans mon cycle ? Car aujourd'hui je perds du sang, mais qu'en advient-il de mon ovulation ? Quand puis-je recommencer à avoir des rapports sexuels me permettant de retomber enceinte ?

Merci beaucoup d'avance....

Mary....
A voir également:

3 réponses

raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 5
28 sept. 2008 à 00:15
Salut,

Pourquoi non ?

Je connais des personnes, qui, la premiere fois, ont ete victimes d'une fausse couche, mais, apres, ont eu 5 enfants !

Il faut pas se decourager !

;-)
3
coucou,
j'ai fais une fausse couche quasiment trois mois de grossesse, subit deux curetage à trois jours d'affiler (car la première le gygy n'avait pas vu que ce n'était pas vide), tout ca avant le 13 juillet, du coup j'étais complètement déréglée je ne sais pas si c'était le fait d'avoir eu deux curetage ou de la fausse couche mais un retour de couche de quasiment un mois et demi puis après plus rien au mois de novembre j'attendais toujours d'avoir mes regles pour pouvoir mettre mon moyen de contraception mais rien depuis fin aout. Je suis allée consulté fin novembre car toujours pas de règles et des douleurs dans le bas du ventre et gygy a vu que bébé dans le bidou depuis déja 27 septembre donc ne t'en fais pas tu seras bientot maman aussi. C'est un moment qui brise la vie mais j'ai réussi a m'en remettre après la naissance de ma fille je me disais que si je n'avais pas perdu la première je n'aurais jamais connu ce petit clown qui nous comble de bonheur. courage. bis
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42
28 sept. 2008 à 10:24
Bonjour Mary,

Je comprend ta douleur, j'ai fais une fc à 6SA de grossesse et pour moi ce jrs là etait la fin du monde, jai eu bcp de mal à me remettre...ma fc a eu lieu le 23/07 et miraculeusement je suis tombé enciente le 1/08, je suis actuellement enceinte de plus de 10SA et bb va trés bien...
Donc des que tu ne saignes plus, retente les aissais car en cette periode tu es tres tres fertile, tu peux tomber enciente tt de suite, les medecins preferent que tu atendendes ton rdc mais tu peux tomber enciente tt de suite apres la fc...mnt c 'est un choix moi c'etait mon seul remede pr aller mieu, ma grossesse ma plus ou moin gueri, certe jai pas oublié ce bout de chou qui est monté au ciel mais mnt je posituve...
je te souhaite un beau bb rapidement...
-1