J'ai 12 ans et je me "détruit" les doigts,ampoules ou autres

Eurectes - 24 déc. 2014 à 16:22
Inhalle Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 24 déc. 2014 à 16:29
Bonjour,
j'ai 12 ans et demi et une vie dont je suis plutôt heureuse malgré
tout les problèmes qu'on les adolescents de mon âge.
Je suis hyper sensible,et je ne veux rien avouer,je veux que tout le monde choisisse à ma place pour ne décevoir personne,dès que j'ai l'impression de décevoir quelqu'un j'émets fais du mal.
Pas vraiment de la mutilation,non,rien de grave,juste que je m'arrache et que je mange la peau de mes doigts,ou de mes ampoules,ce genre de choses,juste pour me faire mal,et j'aime ça,me faire mal en me tirant la peau,je veux dire.
Maintenant,elle -ma peau-,est toute décharnée,et certaines parties des doigts ont "grossies".
Je le fais quand je suis nerveuse,ou juste pour le plaisir.
Depuis quelques jours,j'essaye de le faire moins. C'est dur,mais pas impossible,et ce n'est pas non plus comme si j'arrêtais de fumer!
Donc,si je réussis à me retenir de manger ma peau (ça me fait toujours bizarre de dire ça),est-ce qu'elle redeviendra normale?


Merci de votre réponse! (Enfin,si vous répondez,quoi)
A voir également:

1 réponse

Inhalle Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 3
Modifié par Inhalle le 24/12/2014 à 16:30
Yo ! J'ai 15 ans, je me rongeais les ongles et la peau par habitude et parce que je suis un mec assez stressé de nature. Cela fait 3-4 mois que j'ai arrêté et mes ongles et ma peau sont redevenus normaux, suffit de plus y toucher ;)

Et pour t'es soit disant "mutilations", pense d'abord à toi, inutile de te faire du mal pour les autres, tu as pas à te faire subir des choses pareilles !

Sur ce, tchiao !
1