Qualité des soins

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2014 à 11:47
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 déc. 2014 à 11:48
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante manipulatrice radio et je réalise un devoir sur la qualité des soins en radiothérapie.
J'aurais aimé avoir les témoignages de patient(e)s ayant eu un traitement par radiothérapie.
Comment s'est passé votre prise en charge, comment qualifierez vous la qualité des soins qui vous ont été délivrés, le temps dédié à chaque séance de traitement est-il adapté à vos besoins?
Avez vous pu bénéficiez de l'aide dont vous aviez éventuellement besoin?
N'hésitez pas à dire tout ce qui a été "positif" ou "négatif" lors de votre traitement.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
21 déc. 2014 à 11:48
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine, mais de répondre à ce type de question ou de recherche. Désolée.
Bonne chance toutefois.

0