Gale

Fermé
Boom2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 20 déc. 2014 à 03:42
 Nana82 - 22 juil. 2017 à 09:20
Bonsoir à tous !
Pour commencer, j'ai décidé de poster suite à de nombreuses visites sur des forums (en realiré je passe le plus clair de mon temps à lire des post concernant la gale..) et j'ai remarqué que beaucoup étaient des témoignages de gens ayant eu la gale, mais ne répondant pas à mes questions... J'attends donc ici des réponses claires, si cela est possible...

Je vous explique brièvement : j'ai attrapé la gale il y a environ 3 mois par ma copine, j'ai été chez le dermato, et il m'a diagnostiqué la gale. Mon traitement et celui de ma copine : Zalvor (oui, Belgique) et Stromectol. J'ai effectué ce traitement il y a maintenant 4 jours, ainsi que lavage à 60, etc etc.

Pour moi, les démangeaisons n'ont jamais cessé, mais peut-être légèrement diminuées, (j'avais des bleus avant à force de me gratter qui ont presque tous disparu). Elles persistent toujours, le soir et la nuit, et apparition de nouveaux boutons sur les mains et les bras, coudes.

Mes questions :
- Au bout de combien de temps les sillons disparaissent ? (En effet, apres 4 jours les miens sont toujours là)
- Comment savoir que nous sommes sur la voie de la guérison ?
- Puis-je de nouveau avoir des relations sexuelles avec ma copine 7 jours après le traitement ?
- Est-ce normal que cela gratte toujours la nuit ?
- Comment différencier les démangeaisons suite aux sarcopes toujours vivants, de celles suite à l'eczéma du Zalvor et de la réaction naturelle aux sarcopes morts résiduels ?

Ce serait vraiment sympa de répondre clairement à ces questions, cette gale me fait vivre un calvère psychologique, plus j'en lis sur les forums, et plus je vois que c'est extrement dur de s'en débarrasser, et je pense qu'à force je suis parano. Aidez-moi, il me faut vraiment des réponses...

Merci pour ceux qui sont arrivés jusqu'au bout de ce post, j'ai essayé de faire le plus clair possible, et le plus bref, amis galeux!

1 réponse

sterces Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
27 déc. 2014 à 15:30
Bonjour,

Voilà tes réponses:

- Au bout de combien de temps les sillons disparaissent ? (En effet, après 4 jours les miens sont toujours là) Le tps que ta peaux se régénère
- Comment savoir que nous sommes sur la voie de la guérison ? quand ca ne grattera plus
- Puis-je de nouveau avoir des relations sexuelles avec ma copine 7 jours après le traitement ? oui rien ne t'en empêche
- Est-ce normal que cela gratte toujours la nuit ? Oui vu que tu n'es toujours pas guéri
- Comment différencier les démangeaisons suite aux sarcopes toujours vivants, de celles suite à l'eczéma du Zalvor et de la réaction naturelle aux sarcopes morts résiduels ? Aucune, truc c'est de savoir si tu a vraiment de l'eczema

retourne voir ton medecin tu aura le droit à une deuxieme prise de stromectol

Pense à bien nettoyer l'environnement draps etc...
0
Bonjour comment faire avec les vêtement stoquzr au grenier et ceux dans les allées faut il tout laver doit je vider les meuble avec papiers bijoux vaisselles etc je suis perdu
Si je condamne des vêtement etc dans le grenier et n y monte plus quelque jours après avoir mis du produit insecticide dans la pièce ça irais ?
Ma fille a plein de boutons mon fils un par d'i par la sans certitude que ça soit ça mon mari rien et moi démangeaisons peut être psychologique
0