Maigrir en 1 mois.

Résolu
Aïrii Mimi Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 16:42
Aïrii Mimi Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 19 déc. 2014 à 03:42
Bonjour à tous,
J'ai 16 ans, je pèse 67 kg et je mesure 1m71 environ.
À partir de demain je serai en vacances jusqu'au 28 Janvier 2015 et mon objectif durant ces vacances serai de maigrir... les chiffres qui s'affichent sur la balance lorsque je me pèse m'importe peu. Ce je voudrais c'est perdre de la graisse au niveau des cuisses et du ventre tout en gardant le volume de ma poitrine et mes fesses.
Mon plus gros problème est que je mange beaucoup et cela à n'importe quel heure (Et bien souvent c'est de la gourmandise.. Mais c'est plus fort que moi, haha.), lorsque que je mange je n'arrive pas à distinguer si je suis rassasiée ou pas et de ce fait je continue de manger.. Le plus souvent jusqu'à avoir mal au ventre et c'est à ce moment que je m'arrête de manger. Il m'arrive de faire du sport durant la semaine mais pas beaucoup car je n'ai pas trop le temps à cause du lycée et lorsque je vais ou que je rentre du lycée, je préfère marcher à pied sauf quand il fait très chaud. (Je vis sur une île tropicale.)
En ce moment je suis énormément motivée, faire du sport ne me déplaît pas au contraire j'aime bien ça, auriez-vous des conseils, des exercices ou même des programmes pour m'aider s'il vous plaît ? J'accepte tout ! :)

Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
18 déc. 2014 à 17:02
Bonjour.

Ce lien vers un article de Santé-Médecine donne quelques conseils :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4854-choisir-son-sport-en-fonction-de-ses-defauts
3
Aïrii Mimi Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
18 déc. 2014 à 17:05
Merci beaucoup pour le lien ! Ça va bien m'aider !
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
18 déc. 2014 à 17:07
0
Aïrii Mimi Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
18 déc. 2014 à 17:11
Encore merci ! :D
0
Mon plus gros problème est que je mange beaucoup et cela à n'importe quel heure (Et bien souvent c'est de la gourmandise.. Mais c'est plus fort que moi, haha


bonjour
tu as le problème

tout le sport et tout ce que tu pourras faire ne servira strictement à rien si tu continues de faire n'importe quoi
2
Aïrii Mimi Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
18 déc. 2014 à 16:48
Justement, je voudrais des conseils pour m'aider lorsque j'ai ces envies de manger.. car même si je bois de l'eau ça persiste ! Et après je cède.
Vous auriez des conseils, s'il vous plaît ?
0
dans ce cas mange des fruits.... tu peux en manger tant que tu veux
mais pas des cochonneries
et plus de sodas, uniquement de l'eau


surtout que tu as la chance devivre sur cette mrveilleuse île ou on trouve des fruits délicieux!! profites en, veinarde!!

et un peu de volonté.. dans la vie il faut savoir ce qu'on veut!!!

ce sont ces grignotages qui te font grossir, et rien d'autre!!!

pour le ventre tu peux faire des abdos.. mais sans forcer au début, ça ne sert à rien de s'épuiser, le plus important est de les faire régulièrement
0
Aïrii Mimi Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
18 déc. 2014 à 16:58
D'accord !
Les sodas j'en bois très peu car c'est très mauvais pour la santé, je privilégie les jus de fruits (100% pur jus.) et je bois aussi pas mal d'eau, j'ai toujours une petite bouteille d'eau sur moi que se soit en cours ou quand je sors.

J'ai de la volonté et beaucoup de motivations !

Merci pour vos conseils et excusez moi, vous n'auriez pas des exercices pour les cuisses ?
0
du vélo!! et des battements de jambes qui te serviront d'abdos en même temps.. sur le dos, sur le côté....
0
Aïrii Mimi Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
18 déc. 2014 à 17:03
Merci, j'ai une dernière question, en faisant ces exercices vous pensez que je risque de perdre de la poitrine et de perdre des fesses ? Car c'est quelque chose que je ne souhaite pas, je voudrais garder quelques formes. Je ne veux pas devenir toute plate. :P
0