Chimiotherapie,phlébite + croutes dans le nez

leilan - 27 sept. 2008 à 01:01
 vivi - 6 sept. 2010 à 15:24
Bonjour,

J'ai terminé mes six séances de chimiothérapie, mais une phlébite du bras est survenue à cause du cathéter.
Depuis environ un mois, l'angioloque m'a donc mise sous anticoagulants "ARIXTRA, traitement prévu pour six semaine, le temps que l'on me retire le cathéter (probablement responsable de la phlébite).
Mais depuis que je prends ARIXTRA, coIncidence ou pas, j'ai des croutes qui se sont formées à l'intérieur du nez sur les muqueuses, cela fait plus d'une semaine, c'est très douloureux, et je n'arrive pas à m'en débarrasser.
J'utilise des sprays nasaux pour bébés (pour nettoyer) et, ou de l'oméoplasmimne ou de l'huile d'amandes douce pour défaire des croute sans les faire saiigner.
Malgré toutes ces précautions, les croutes qui supurent, s'étalent même en dehors d nez, ça devient insupportable,
J'avais pensé à de l'herpes, mais le cancérologue, n'a pas eu l'air de penser que ça pouvait en être
Qu pouvez-vous me conseiller ?
Merci...
Leilan
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai eu moi aussi il y à quelques années, des croutes dans le nez suite à la prise d'un antibiotique.
J'ai réussi à m'en débarasser avec un truc tout con.
Achète en pharmacie de l'huile goménolée. Sorte d'huile de plante. Mets la dans chaque narines 3 ou 4 fois par jour. C'est super efficace.
Bon courage
9