Maigrir avec le vélo elliptique

000belascourayane - 15 déc. 2014 à 11:09
marielinfidele Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 11:24
Bonjour,
j'ai commencé le sport sur le vélo elliptique il y'a presque cinq mois généralement deux fois par semaine et presque 45mn , mon corps n'a pas vraiment changé je pèse toujours 70 Kg. en effet, je suis administrateur alors ce que veut dire je m'asseoir presque 6 heure par jour, je joue dés fois avec la corde à sauté surtout les week end, même je suie un régime alimentaire presque ex j'évite le pain les jus la pâtisserie,.... mais mon poids ne change pas, je ne sais pas quoi faire aidez moi svp???
A voir également:

1 réponse

marielinfidele Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014
15 déc. 2014 à 11:24
Bonjour
ce n'est pas parce que ton poids ne bouge pas que ton corps ne change pas.
tu peux prendre du poids en muscle
mais il faut bien que tu fasse chaque séance quand tu commence à sentir des douleurs aux muscles c'est que c'est a ce moment là que ça commence à travailler donc il faut continuer et ne surtout pas arrêté sinon ce que tu viens de faire ou rien c'est pareil. essaye de trouver un sport a plusieurs ça motive en plus. l'alimentation est importante aussi continue à faire attention mais ne supprime pas tout ce que tu aimes . tu risquerais le contraire en etant frustré.
je te souhaite bon courage
0