Traitement de chute des cheveux

kods - Modifié par kods le 13/12/2014 à 22:14
virginie789 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 17:37
Bonjour,
Je suis une jeune fille, j'ai 23 ans. Depuis 2 ans je soufre de chute des cheveux. Dernièrement, je me suis allé chez un dermatologue. Il m'a donné un traitement: il s'agit des pilules (FORCAPIL) + MINOXIDIL (5%) + BIOXSINE SHAMPOOING + des séances de mésothérapie (une séance chaque 15 jours ) ==> après un mois de ce traitement j'ai remarqué une amélioration mes cheveux sont repoussé MAIS le problème c'est que je vois une repousse de cheveux partout dans mon coprs même sur mon visage j'ai eu des cheveux , ma main aussi sa semble à un homme!!! et c'était la catastrophe .. Maintenant j'ai arrêté le traitement et je n'ai plus confiance à ce dermatologue.. Je suis vraiment choqué.. A votre avis qu'elle est la cause des cheveux partout sur mon corps ? et quoi faire ???
A voir également:

1 réponse

virginie789 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 1
14 déc. 2014 à 17:37
Bonsoir

essaye l'huile de ricin en huile vegetale, je n'ai pas encore testé mais apparemment ça aide a la repousse des cheveux, ,si tu as trop de poils je pense que c'est parce que tu as plus d'hormone masculin que faire épile surtout ne rase pas j'ai fait cette betise a l'age de 13 ans pour la moustache aujourd'hui j'ai 47 ans et j'épile tous les jours.....
bon courage a toi biz virginie
0