Douleur epaule bras coup sans diagnostique

Fermé
ambre2626 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 12 déc. 2014 à 10:02
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 déc. 2014 à 10:04
Bonjour,
Bonjour,
tout d a bord je suis hotesse de caisse, cela fais 7 mois que j'ai stopper pour des douleurs epaule droitequi monte dans le coup et juskau poigné, je ne peus plus rien soulever meme pas faire le repassage mal tout le temps plus intence le soir.
on ma fait faire des radio classique on a trouvé un coup raide une cote suprelementaire .
on ma fait faire agalement une ecographie de l epaule qui n a rien donné,un doppler et un scanner.
j ai fait du kiné plus de 20 séances il a vu qu il ne pouvais pas me soulager ( j'ai moin mal depuis que j'ai arreté) qu il fallais un diagnostique.
j ai meme été voir un rhumatologue qui ma dit que ci je trouvais rien depuis 7 mois c'est que j avais rien. aprés les examens de forcage douleur trés fortes le soir.
mon médecin me dit que il c'est pas quoi faire , moi je me demande ci un jour je vais pouvoir retravaillé car meme sans faire d effort j'ai toujours mal. on ma prescri de la codeine que j'ai pris pendant 2 mois sans effet donc j'ai arreté, j'ai eu du tramadol 8 jour qui ma vraiment soulagé mais quand j'ai stppé j'ai eu tout les effets segondaire qui sont trés lourd crise de panqiue pendant une semaine donc je ne veus plus les prendres.
donc je suis sans traitement et surtout sans solution de soint . j'ai 35 ans et sa fait 15 ans que je fais de la caisse. maneuvre du chandelier trés douloureuse je ne peus pas lever mon bras sans avoir mal.
merci bonne journée
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
12 déc. 2014 à 10:04
0