Opacité pulmonaire

JDI Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 10 déc. 2014 à 19:58
 jdi - 10 déc. 2014 à 21:34
Bonjour,
Je viens d'apprendre que j'ai un cancer du poumon mais je ne sais à quel stade, on me parle d'une lobectomie. J'ai fait une bronchoscopie avec biopsie sous AG et j'ai mal à la nuque au dos et ne peux tousser cela me fait mal, est c e normal ? Je vous remercie pour votre réponse
Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
10 déc. 2014 à 21:00
Malheureusement il faut avoir beaucoup plus d'élément pour vous répondre sérieusement. C'est le médecin de l'équipe qui va vous suivre qui pourra vous renseigner plus précisément
0
Je vous remercie pour votre réponse, les médecins me disent que j'ai un cancer du poumon au lobe supérieur droit de 3 cm mais ils ne savent quel cancer il est évident que je dois attendre les résultats de ma biopsie de la broncho et je dois passer un pet scan et une biopsie du thorax sous scanner d'ailleurs j'ai un peu peur c'est sous anesthésie locale et ils me parlent d'une lobectomie j'ai déjà de la chance ce n'est pas métastasé. Je me demandais si c'était normal d'avoir mal partout (nuque gorge, dos) après une broncho sous anesthésie générale? j'ai peur car j'ai suivi mon amie d'un cancer du poumon cela fait un an quelle est DCD. Voila, merci à vous et vous souhaite une bonne soiree.
0