Urticaire chronique depuis bientôt 3 ans

Marine5913 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 15:05
agentcac40 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 18:06
Bonjour à tous,

Voilà, je viens sur ce forum car je commence à désespérer. En effet, cela fait maintenant bientôt 3 ans que je souffre d'urticaire chronique qui se manifeste par des oedèmes sur les poignets, mains, doigts, coudes, sous les pieds et parfois visage: lèvres et joue. Cela ne me gratte pas mais ça gonfle énormément. J'ai consulté plusieurs allergologues qui m'ont diagnostiqué un urticaire chronique et un dermographisme (sensibilité de la peau). Cependant, plus le temps passe et plus les oedèmes son fréquents. Je prends actuellement 2 antihistaminiques par jour et malgré ça j'ai encore des oedèmes même s'ils sont moins gros. Est-ce-que quelqu'un connaît ça aussi? Je cherche des solutions car j'en peux plus....

Merci de vos réponses
Marine
A voir également:

1 réponse

agentcac40 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
26 mars 2015 à 18:06
moi aussi j'ai de l'urticaire chronique... les oedèmes .. voila tous ça, j'ai pris bq antihistaminiques.. j'ai visité bq de Dermatologues .. mais pas de résultats :( pour moi la cause était chaleur et/ ou effort physique ( c'est HORRIBLE ) durant l'été !

Bref, j'ai eu recours à la Phytothérapie et ça bien marché !! Wé c'est magique ce médicament naturel !!
C'est le mélange de Soufre en poudre avec du l'huile d'olive !!
pas trop dilué et pas trop concentré
l'usage de ce traitement se fait après un douche, il faut mettre ce mélange dans tout l corps , soyez prudent pour vos yeux ! laissez votre peau absorbe ce traitement pour 8 heures min, vous pouvez également dormez avec ce traitement et le matin faire un autre douche !
Notez bien : il faut se débarrasser des vêtements ou accéder à un bullage dans l'eau après le traitement.
0