Signaler

Ma copine refuse de me sucer demande conseil [Résolu]

Posez votre question mikacbr900 14Messages postés mercredi 10 décembre 2014Date d'inscription 10 décembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 déc. 2014 à 17:39 par jolepsy
bonjour a tous. ma copine refuse de me faire une félation, j aurai voulu avoir quelques réponsses pour débloquer mon problème car cela devient trés génant pour moi .merci d avance
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

Elle a parfaitement le droit de refuser une fellation si elle n'en a pas envie...

Tu ne vas quand même pas la forcer ?

:)
Publi-information
mikacbr900 14Messages postés mercredi 10 décembre 2014Date d'inscription 10 décembre 2014 Dernière intervention - 10 déc. 2014 à 09:26
merci de répondre.
mais sa fait un an qu ont est emsemble et elle veut toujours pas m explique .apres je la respecte enormement et je veut pas la forcer
Répondre
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2014 à 09:30
Elle a le droit de ne pas aimer ça... de ne pas avoir envie...

Il y a des filles qui sont dégoutées, que ça rebute complètement de mettre un sexe en bouche...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
ok donc d apres toi je doit prendre sur moi et oublier se qui me fait plaisir?
Publi-information
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2014 à 10:22
soit tu acceptes ta copine comme elle est...
soit pas...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je ne la quiterai pas pour ca et je n est pas envie d aller voir ailleur je l aime de tout mon coeur mais au niveau du sexe c pas ca elle veut pas que je la touche ni avec les doigt ni avec la langue en gros aucun preliminaire ni pour elle ni pour moi et moi sa me manque mais j arrive pas trop a lui en parler j'ai l impression que sa fait egoiste et gros porc de lui demander
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2014 à 10:32
elle veut pas que je la touche ni avec les doigt ni avec la langue en gros aucun preliminaire

vous avez quel âge ?
Répondre
mikacbr900 14Messages postés mercredi 10 décembre 2014Date d'inscription 10 décembre 2014 Dernière intervention - 10 déc. 2014 à 10:35
moi j'ai 34 ans et elle 36 ans et on est en couple depuis 1 an
Répondre
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2014 à 10:49
tu es sûre qu'elle a envie de faire l'amour ?

ça vaudrait pt la peine d'en discuter avec un sexologue (remboursé à 70% si sexologue titulaire d'un DIU et de secteur 1).
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
elle me dit que oui mais juste pour la penetration mais je me pose de plus en plus de question
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Tu n'as pas à être mal à l'aise de lui exprimer clairement ce que tu recent. Il se peut que tu n'ai pas une réponse immediatemente, mais il faut absolument que tu lui en parle. Après qu'elle te devoile ce qui la bloque réellement et d'examiner les solutions possibles, tu pourras jugé si cela est viable pour toi. Pour certain la sexualité est superficiel et pour d'autres c'est important et il n'y a pas de honte à avoir là-dedans. Il n'y a pas d'oubligation moral à être en couple.
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !