Rotule du genou

mylezad Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 18:20
 mylezad - 19 déc. 2014 à 11:22
bonjour,
Depuis bientôt un moi j'ai très male a mon genou droit. Suite à tous mes examen subit on a trouvée : DTAGT évaluée à 15 mn associée à une chondropathie rotulienne interne infra centimétrique de grade II limite grade III. La symptomatologie douloureuse antéro interne pourrait être d'origine fonctionnelle fémoro-patellaire. Je dois revoir mon médecin pour la suite mais j'ai toujours très male à mon genou. Je vais aussi voir un médecin du sport physique et réadaptation. Si quelqu'un a connu la même chose se serait sympa de me dire comment on y soigne merci et si un médecin peut aussi me le dire se serait sympa.
A voir également:

1 réponse

auber56 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
18 déc. 2014 à 20:39
bonsoir j'ai eu une chondropathie stade 3, je ne connais pas ton dossier mais un conseil si on te propose une opération et en particulier une prothèse refuse je suis sur paris et en effectuant des recherches j'ai trouvé un excellent médecin à Marseille je pouvais à peine marcher, plier ma jambe n'en parlons pas mais maintenant je ne souffre plus mon parcours est très long mais de nos jours il y a des solutions fais attention car beaucoup de médecins ne se compliquent pas la vie pour leurs patients
0
merci pour ta repoinse
0