Vertige ,tête lourde ,sensation d'étourdissement iréalité

Fermé
dres13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 12:31
 Fiona - 12 sept. 2016 à 22:26
bonjours ,

voila cela fais deux ans que quotidiénement j'ai ces sensations bizard au niveau du cerveau ,vertige ,fatigue,sensation d'iréalité ,tête lourde,avec un poid sur les yeux ,a plusieurs reprise j'ai vue mon médecin généraliste il me dis que cela viens du stress ,j'ai pas l'imprèssion d'e^tre stréssé plus que monsieur ou madame tt le monde ,enfin cela pourris ma vie ,je me désociabilise ,j'évite les repas ,les sortie ,ect... je ne sait plus quoi faire j'essaie pourtant de relativisé mais j'en peu plus ,j'ai le sentiment qu'il n'y a pas d'alternative a mon probleme aujourd'hui je me tourne vers vous ,si quelqu'un a une solution a ce problème svp faite le moi savoir ,parfois je pense a me foutre en l'air ,je me raccroche au faite d'avoir ma famille mais j'en peux plus c'est usant de ne pas pouvoir mettre un nom sur ces symptômes merci par avance .
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié par Andy31200 le 7/12/2014 à 13:56
Bonjour,
",j'ai le sentiment qu'il n'y a pas d'alternative a mon probleme"
Si il y a sans doutes une solution.
" c'est usant de ne pas pouvoir mettre un nom sur ces symptômes"
Oui , c'est quelque chose qui parasite ta vie et t'épuise.
Il faudrait consulter un médecin psychiatre afin d'évaluer ce " stress" poser un diagnostic sur ces syptômes
Tu peux prendre RDV dans le privé (risque de dépassement d'honoraire) ou en Centre Médico Psychologique ( Service public, gratuité des soins )

J'appelle un chat un chat...
7
dres13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 1
9 déc. 2014 à 19:33
andy31200 tout d'abord je voudrais te remercié de prendre de ton temps pour me répondre,j'ai éffectivement vue un médecin psychiatre pendant queques temps le coté prendre des antidépresseurs je veux eviter ,j'ai prix du lisanxia durant plusieurs mois sans pour autant que ca aille mieux le psychiatre voulait me donner d'autres médoc du coup j'ai tt arrété psychiatre et lysanxia, je veux comprendre d'où viens ces maux et ce qui ce passe en moi ensuite je pourrais faire ce qu'il y a a faire mais la je n'est pas de réponses de la part de mon médecin je trouve facile de méttre ca sur le compte du stress ,je ne veux pas passer a coté de quelques chose pour un mauvais diagnostic ,je fais un scanner cérebrale lundi prochain et cervicale on verra ,j'ai une oesophagite de stade 2 est ce que cela peut être liée? je ne sais pas
1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
9 déc. 2014 à 19:38
Bonsoir,
C'est bien de faire ces examens cela permettra d'éliminer ou non une cause physique.
Quant aux psychotropes , tous ne réagissent pas de la même façon d'un patient à l'autre et c'est pour cela que ton psychiatre voulait modifier ton traitement.
Fait tes examens et après éventuellement revoir un psychiatre peut être ?
0