Tomber enceinte à presque 47 ans

Résolu
Perone Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 08:32
youmoua Messages postés 52 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 17 févr. 2015 à 15:51
J ai 47 ans et maman d'une adorable grande fille de 17 ans , ma fille pleure d'être seule et moi j'ai très envie d'un bébé , est ce possible ?

2 réponses

youmoua Messages postés 52 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 9
15 févr. 2015 à 16:30
bonjours Perone
oui c'est possible mai faut que vous fasse des testé de hystérosalpingographie.
se teste te voir si tu pourrais avoir cette bébé à cette age là
courage
0
merci youmoua et je vais faire ce test que vous me conseiller .
0
Youmoua bonsoir ,

Il a 53 ans mon compagnon.

Merci
0
Bonjour

J ai 47 ans et maman d'une adorable grande fille de 17 ans , ma fille pleure d'être seule et moi j'ai très envie d'un bébé , est ce possible ?
Mouai !!

Dans peu de temps elle va quitter la maison, et tu te retrouveras seule avec ton bambin.
C'est pas toi, plutôt, qui risque de pleurer de te retrouver toute seule ?



++
0
je ne pense pas car j'ai un compagnon et nous les désirons ensemble , mais merci de me donner votre avis .
0
youmoua Messages postés 52 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 9
16 févr. 2015 à 20:06
bonjour perrone
il à quel age votre compagnon
0
53 ans il a
0
youmoua Messages postés 52 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 9
17 févr. 2015 à 15:51
bonjour perrone
ok de rien dit à ton homme d'aller faire un teste qui s'appelle spermogramme.
et pour toi c'est le hystérosalpingographie.
pour te teste hystérosalpingographie va le faire car se teste se face 1er ou 2 deuxième jours du règle . tu va voir ton médecin ou gynécologue tu lui explique bien ton cas elle va te faire des radio du trompe après elle va te conseil cette teste hystérosalpingographie, il mettrai de voir si la personne né pas stérile il y a pas d'age pour passe à se teste . j'ai suis passe part là et je te dit que c'est douloureux main sa vous le coup de savoir si on peux avoir un bébé .

voilà le lien clique là et tu lit https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2744183-hysterosalpingographie-quand-ou-et-pourquoi-la-faire-bilan-fertilite-infertilite-grossesse/#definition

courage
0