Essai bébé depuis 2 ans ...

Fermé
jenesuispersonne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 06:59
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 déc. 2014 à 08:28
Bonjour,
Cela fait 7 ans que je suis avec mon conjoint, et depuis 2 ans j essai de tomber enceinte. .. au bout d 1 an miracle nous avons réussi! Nous étions tellement heureux, que les 12 mois d attente n étaient plus qu un lointain souvenir........ mais hélas, au bout de 2 mois (tellement heureuse qu au bout de 2 mois je l avais deja annoncé a famille + amies...) malheur, fausse couche... lui qui avait eu du mal a arriver c etait tellement accrocher que j'ai du passer par l anesthésie et le curetage... j'ai mis du temps a accepter, a re avoir mes regles, mais je n ai jamais abandonné avec mon ami... donc on se dit : peut etre y aura t il un retour de couche? 6 mois plus tard rien... je consulte, on me demande de maigrir (1m68 pour 70kg), je n y arrive pas, on me passe sous glucophage a part me faire mal au ventre je ne maigris toujours pas. Il y a 1 mois, le docteur me dit qu on va faire une ovulation programmé, a base de piqures. J y crois a 200%!! Je suis le traitement minuscieusement! Mais ce matin, toujours mes regles...
voilà, ca fait 2 ans. Et là je commence serieusement a me decourager, a deprimer, a m embrouiller avec mon copain, avec tous mes amis qui ont reussi a avoir des enfants ces 2 dernieres annees (entre mes amies et mes collegues, pendant ces 2 annees, je crois que l on m a annoncé une grosse tous les 2 mois!)
Je ne peux vraiment plus, je commence a désespéré et me dire que je n aurai peut etre jamais d enfant alors que depuis toute jeune c'est mon souhait le plus cher. Je ne concois pas ma vie sans enfant. En janvier je vais avoir 32 ans ... moi qui esperais une famille nombreuse... deja 1 enfant je n y arrive pas, je vois tous mes reves s envoler.je me sens seule, meme si j'ai des amies, comme maintenant elles ont quasi toutes des enfants j'ai l impression qu elle m ecoute mais sans m ecouter. Elle m ecoute 5 min, mais apres elles repartent dans leur bulle de bonheur. Et moi je suis seule, avec mon ami oui, mais incapable de lui offrir ce bonheur de fonder une famille a lui aussi...
je suis complètement perdue
j ai besoin d aide
merci <3
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
3 déc. 2014 à 08:28
Bonjour,

Merci de poursuivre ici avec ton pseudo d'inscription, tu as eu des réponses :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1765216-je-n-arrive-pas-a-avoir-d-enfants

0