Douleur au rein droit et fréquente envie d'uriner

Hachette - 2 déc. 2014 à 11:16
 Non - 12 janv. 2018 à 20:51
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours une douleur insupportable au niveau du rein droit, et une envie d'uriner très fréquente (toutes les demies-heures !). De plus, je n'urine que quelques gouttes, tout au plus...
J'ai 15 ans et je suis une fille. Je suis allée voir mon médecin hier, il m'a dit de faire une prise de sang (que j'ai faite ce matin) et une échographie du rein, ainsi qu'une radio du dos (j'aurai un problème de ce côté la aussi qui pourrait influencer sur ma douleur du rein)
Il m'a prescrit du doliprane
Pouvez vous m'éclairer sur le sujet s'il-vous plait ?
Voilà 3 jours que je loupe les cours, c'est ennuyeux surtout que mon examen approche et que je dois réviser beaucoup
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour

boire boucoup d'eau c t'a dire 3 au 4 litre par jour

Surement pas.
4
Bonsoir j'ai mal au rein droit j'arrive pas à dormir comment faire pour calmer une douleur très fort s'il vous plaît merci
0
momo.youyou Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
24 déc. 2014 à 14:53
pour ce problème la seule sollution c de boire boucoup d'eau c t'a dire 3 au 4 litre par jour parce moi j'avais le même problème en 2010 et le docteur m'a donné des médicaments mais ça marche pas et après il m'a consseilleé de boire de l'eau 3 au 4 litres par jour et depuis je suis completement guéri mais il faut commencé et continu.
-1
momo.youyou Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
24 déc. 2014 à 18:07
surement oui je vous cnfirme moi j'avais lr méme probléme et j'ai buvé plus de 4 litres par jour.
-1
momo.youyou Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
24 déc. 2014 à 18:12
boire 3 ou 4 litre par jour c pas au méme temp .1 litre le matin et 1litre apré midi et 1 litre le soir pourquoi pas.
-1