Plusieurs test et prise de sang négatif malgre une grossesse

kassandra56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - Modifié par joraline le 1/12/2014 à 18:11
kassandra56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 18:38
Bonjour à toutes , j'ouvre la discution pour vous redonner de l'espoir : mes dernières règles remontent au 8 octobre : depuis j'ai fait 6 test de grossesse+ une prise de sang a 2 semaine de retard : négatif !!! Le moral a zéro vous imaginer bien !!
2 test on suivi :négatif il ya encore 1 semaine de cela. J'appelle *gygy qui me donne duphaston pendant 10 jours , puis mes *rrrrrr devais arriver sous 3-4 jours.
aujourd'hui impatiente (4 jours qui j'ai arrêter duphaston ) j'achète un test en pharmacie et la SURPRISE : test positive tout de suite après avoir fait pipi dessus. Rdv demain chez le medecin . 15 jours que j'ai des symptômes alors je men doutais un peu malgré tout les test négatif. Et cela fait "seulement " 4 mois que moi et mon homme essayons. Ayant deja un petit loulou de 4 ans nous sommes ravies. Jai même pleurer en voyant le résultat. Alors les filles ne baisser pas les bras !!!! Courage a toutes


rrr = règles
gygy = gynécologue.

Merci d'écrire correctement, le langage sms est interdit sur le forum.
La modération
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 1/12/2014 à 18:22
Bonjour,

Si tu étais véritablement enceinte, je ne vois pas l'intérêt d'avoir pris du duphaston et pourquoi dans ce cas le médecin te l'a prescrit ?



La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
kassandra56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
1 déc. 2014 à 18:38
J'avais appeler mon gynécologue suite à ma prise de sang négative qui ma faxer a la pharmacie l'ordonnance du duphaston car elle ne pouvais pas me prendre en consultation. Elle m'avait dit que si prise de sang négative il n'y avais pas d'erreur possible cela voulais forcement dire que je n'étais pas enceinte. Alors peut etre que jai fais ma prise de sang trop tôt je ne c'est pas . J'en saurais plus demain avec mon rdv chez le médecin.
0