Je rêves tous les jours et je fais plusieurs rêves par nuit

hachimastour Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 13:13
hachimastour Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 13:57
Bonjour à tous , bon voila je m'explique j'ai 20 ans et depuis 1/2 ans je rêves toutes les nuits , et je fais plusieurs rêves , et je m'en rappelle exactement lors de mon réveil. Cela me fait donc une drôle de sensation car je vis pratiquement une autre vie et quand je me lèves jy repense beaucoup .. je pense que c'est depuis que j'ai arreté de fumer il y a 2 ans , je fumais tous les soirs avant de dormir et je ne rêvais pas , j'ai l'impression que la nuit mon cerveau est en surchauffe , quelqu'un aurait la mémé situation? quelqu'un s'y connait ? Merci à vous
A voir également:

2 réponses

hachimastour Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 23
1 déc. 2014 à 13:57
Merci de votre réponse , j' ai vraiment un doute que les rêves se produisent pendant une phase du sommeil appelée "sommeil paradoxal. je n'ai pas de cycle pour mes nuits mais je dors le souvent après minuit , et je me leves soit a 8h00 quand j'ai cours , sinon 12 heures .
Je vous fait part de mon inquiétude car je rêve vraiment tout le temps , je m'explique , je me reveille souvent lors de mes nuits et quand je me rendort , je re-réves ou je repars dans mon rêve. par exemble cette nuit je me suis reveillé 3/4 fois et j'ai toujours re-revé .... j'ai fais des recherches et je n'ai rien trouvé de semblable à mon probleme , si on peut appelé ça un probleme
23