Pas de règles depuis arrêt de ma pilule

Résolu
Minaelie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - Modifié par Minaelie le 29/11/2014 à 11:23
 Minaelie - 13 déc. 2014 à 10:42
Bonjour, j'ai arrêté ma pilule cerazette fin septembre (prise pendant presque 3ans) et toujours pas de règles et test de grossesse négatif. Cela m'inquiète beaucoup car avec mon mari nous souhaitons avoir des enfants. Avant la prise de cette pilule j'avais des cycles réguliers et avec cerazette arret total des règles. Je ne suis pas une personne qui a tendance à grossir mais depuis l'arrêt de cerazette j'ai pris 3kg j'ai les seins qui ont grossi et qui me font ma?, j'ai constamment des douleurs au niveau utérin, et je sens mes ovaires très dur, il y a des jours ou mon ventre est vraiment gonflé et dur puis au bout de deux jours il redevient normal, j'ai des migraines de temps en temps, des nausées également, et je n'ai pas du tout l'impression que mes règles vont bientôt arriver. Est ce normal?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2014 à 13:50
Bonjour,

Parfaitement normal. Après un arrêt de pilule les règles naturelles (il n'y a pas de règles sous pilule) peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir. Une absence de moins d'un an est non inquiétante.

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler.

Ayez des rapports réguliers et fait un test pipi toutes les 3-4 semaines le temps que tu retrouves tes règles... ou que ça soit +++

De nombreuses femmes tombent enceinte AVANT le retour des règles.

:)
1
lyawarren Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 1
29 nov. 2014 à 16:47
Bonjour
je te rassure j'ai moi aussi arrêté ma pillule debut octobre microval je n'ai toujours pas de regles et ne suis pas enceinte j'ai été voir ma gygy qui m'a dis que cela etait normal qu'il fallait que notre corps reprenne l'habitude de travailler seul.
Mais comme toi je me suis posée plusieurs question.
Donc ne t'inquiètes pas ton corps va se régler il faut du temps pour chaque femme c'est différent puis ca se trouve tu n'aura pas tes regles car un grossesse peut arriver.
je te souhaite un beau +
0
Minaelie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
30 nov. 2014 à 12:00
Merci de m'avoir répondu cela me rassure un peu mais je continue de me poser des questions par exemple comment peut ton calculer sa période d'ovulation si l'on a pas de règles? Ou comment vais je savoir si je suis enceinte si je n'ai pas plus de symptômes que ça?
Je ne connais pas ta pilule microval mais ça doit être une pilule micro dosée comme la mienne je suppose donc si ta gygy ta dis qu'il faut attende je vais ne faire de même de toute manière je n'ai pas le choix. Tiens moi au courant de l'avancer de ton côté et merci encore de m'avoir répondu. Moi aussi je te souhaite un beau +
0
lyawarren Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 1 > Minaelie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
30 nov. 2014 à 15:57
Malheureusement tu peux pas la calculer apres si tu veux vraiment savoir prend ta temperature ou achete d test d'ovulation.
Oui mocroval est une micro dosé j'ai fais un test ya 1semaine et si d'ici 2semaines toujours rien je referais pds jusqu a ce que les vilaines arrivent apres je pense qu'il faut ecouter son corps sans pour autant penser que chaque symptôme et une grossesse.
En tout cas j'espère que d'ici quelques mois tout sera revenu en ordre et qu'on attendra un beau +.
0
Minaelie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 > lyawarren Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
2 déc. 2014 à 12:16
Je pense que tu as raison je vais écouter tes conseils en espérant que toi comme moi nous verrons un beau + un de ces jours bon courage et merci
0
Minaelie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 13:03
Merci strumpfette pour ton message c'est rassurant je referai un test vers le 20 sa fera 3 mois d'arrêt de pilule donc on verra bien en espérant comme tu dis un beau ++ je vous tiendrai au courant bisous
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2014 à 13:18
de rien :)
0
lyawarren Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 1
3 déc. 2014 à 16:43
Oui je te le souhaitr j'en fais un aussi vers le 17/18 je reviendrais vers toi pour t'informer fais de même aller on croise les doigts pour nous.
bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à vous les filles pour moi bonne nouvelle j'ai fait une prise de sang avant hier car trop de nausées .. Et je suis enceinte d'environ 3 a 4 semaines trop heureuse. Écho de datation le 2 janvier. J'espère que pour vous aussi ça viendra vite. Encore merci pour votre soutien on se tiens informer gros bisous
0