Perte blanche bizzare

Dechalgrace Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 29 nov. 2014 à 00:20
Dechalgrace Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 29 nov. 2014 à 07:59
Bonjour,
j'ai besoin de votre conseil et votre avis svp. En effet depuis plusieurs moi j'ai des pertes bizzare. Bizzare dans ce sens qu'elles ne sont pas comme d'habitude. Mes pertes sont vert citron, jaune; elles sentent pas bon et quand je me lave mn sexe et se presente sous forme des pates epaisse. Je ne sais meme plus s'il faut que je les appelle pertes blanches. Quand j introduit mn doigt pour les sortir ça sort tlm bcp et en pate lourde. Je peurs de la stérilité. Dites moi svp de quoi il s'agit et que faut-il que je fasse.
PS: J'ai vu un medecin dernierement il m'a prescrit des antibiotiques mais y'a pas toujours de changement. Et je n'ai pas apprecié sa consultation, il ne m'a pas dit de quoi il s'agit reellement.
Aidez-moi svp
A voir également:

1 réponse

gessinoka Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014
29 nov. 2014 à 04:22
Dans ce cas vous devez faire des examens pour voir quel genre de microbes et quel medicament qui peut agir sur le germe.Ne joue pas,ça peut etre plus grave en perdant plus de temps.
0
Dechalgrace Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014
29 nov. 2014 à 07:59
Merci pour ton conseil Gessinoka.
0