Envie bébé 4

Résolu
malouloute - 25 sept. 2008 à 14:34
 natou - 8 mars 2010 à 16:50
Bonjour,

nous avon vraiment envie bébé donc je suis allée me faire retirer mon stérilet le 11 septembre pil poil la veille de mon ovulation ma gygy m'a dit que nous pouvions essayé tout de suite que ca ne posait pas de problème, de toute facon je ne pensais pas que j'attendrais tout de suite aujourd'hui j'aurais du avoir mes regles mais rien (sachant que d'habitude j'ai toujours deux ou trois jours de pertes rosés avant les regles mais rien non plus que des pertes blanche), j'ai fait un test : négatif, j'ai téléphoné au labo pour pdf mais m'a dit d'attendre un petit peu, pourrait il y avoir une chance que je sois enceinte ?
S'il vous plait si l'une d'entre vous s'est retrouvé dans la meme situation que moi, éclairez moi merci.

6 réponses

il faut patienter c une question de quelques jours et tout sera clair
0
ne vous inquietez pas dans quelque jour vous saurez la nouvelle
0
Coucou,
je vous remercie pour vos réponses mais c'est vrai que je ne pensais vraiment pas etre enceinte tout de suite mais maintenant qu'il ya un doute c'est vrai que cela devient obsedant de ne pas savoir. Mais comme vous le dites dans quelque jours je serais fixé vivement cette date car on a tendance à ressentir certain symptome (qui sont reconnu ou imaginaire) et je ne penses plus qu'a ca. merci beaucoup d'avoir porté intéret à ma question. a bientot
0
yaya du 86 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
7 mars 2010 à 21:10
bonjour

moi j'ai 19 ans et mon homme bientot 20 ans, nous essayer depuis 6 7 mois d'avoir un bb mes sa ne marche pas. Sa fait 2 3 ans que j'ai arreter ma pillule donc je ne prend plu rien. J'ai étais voir mon medecin qui ma dit de prendre ma tenperature tout les matin pendant quelque moi pour voir si j'ovuler. Avant j'avais mes regle pendant 5 jours c'étais moins abondant dans les 2 3 dernier jours.
Sa fait 3 mois maintenant que j'ai mes regle que 3 jours juska changer de serviette tout les 3h et au bout 3 jrs il n'y a plus rien. Mon medecin dit que ces normal. En sachant que meme en prenent la pillule j'ai toujour eux mes regle 5 jrs.

Si sa vous et deja arriver??? vos reponse seron les bien venu

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir , j'ai 18 ans bientot 19 ans , j'ai envie d'etre maman mais mon copain n'en veux pas enfin n'en veux plus
pourtens depuis 1 ans je n'arrete pas tout les jours a lui en parler mais il veux rien savoir et moi plus le temp avance et moi je veux cette enfant.... je ne sais pas quoi faire :-s merci pour vos reponse
0
Salut Didine
Je dis comme Alex, surtout ne lui fais pas un enfant dans le dos ! la vie est longue, tu ne sais pas si tu resteras avec lui, et tu serais malheureuse avec un enfant toute seule.
Un enfant doit être fait ensemble, avec l'accord des deux, sinon l'enfant en souffrira.

profite de ta jeunesse, la vie change avec un enfant, et la vie du couple aussi. Attends d'être bien stable avec lui.
Tu peux essayer de rencontrer d'autres couples avec des jeunes enfants pour voir comment il se comporte avec eux.
Bon courage
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
8 mars 2010 à 07:38
surtout ne lui fais pas un bébé sans qu'il le sache car tu serai seul apres et puis un homme de 19 ans aime s'amuser etc mais nous les femme moin laisse lui un peu de temps meme si je sais que c'est dur d'attendre pour avoir bébé !
0