Grossesse ? peur

Résolu
newi27 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 07:12
 newi27 - 27 nov. 2014 à 21:25
Bonjour j'écris ce message pour un ami il voudrai savoir si sa copine tombe enceinte je vous explique : mon pote s'est masturbé debout (dans son bain non rempli d'eau) et a éjaculer pas beaucoup de spermes dans le bain qui n'est pas rempli d'eau vers 14h ensuite il a arrosé avec de l'eau de la douche car c'est un bain munit d'une douche tout le bain pour enlever le sperme et ensuite a pris une douche.

Sa copine s'est fais un bain le lendemain vers 12h et d'après mon ami elle ne s'est pas caressé son sexe.

Y a t'il un risque qu'elle tombe malheuresement enceinte ou pas ?
J'aimerai avoir des réponses de professionels qui savent et non qui disent des trucs sans savoir.

Ps : Je pense que les spermatozoides meurent au contact de l'eau et aussi la durée de vie ne dépasse pas 1h à l'air libre ?

3 réponses

^^Mârïe^^
27 nov. 2014 à 08:41
Bonjour

IMPOSSIBLE.


++
2
Bonjour,
Merci de la réponse Marie à tu des sources fiables ou es tu professionel?
0
^^Mârïe^^
27 nov. 2014 à 20:10
Merci de la réponse Marie à tu des sources fiables ou es tu professionel?

https://www.desourcesure.net

Réfléchis 2 minutes ..... Tu imagines le nombre de grossesse ? La Terre serait surpeuplée. ^^
0
Oui c'est vrai...surtout j'ai vérifier que les spermatozoides meurent très rapidement à l'air libre et qu'ils meurent au contact de l'eau donc c'est bien impossible :)
0