Posez votre question Signaler

J'ai eu mes régle deux fois dans le méme mois [Fermé]

amel - Dernière réponse le 11 juin 2011 à 13:57
Bonjour,
Tout d’abord je souhaiterais être aider car je vient d’avoir mes règle deux fois dans le même mois, donc ma premier journée de mes règles à était le 1 septembre et la hier donc le 24 septembre.
Je me demander si je pouvez être enceinte, ou si sa serais le résultat d’une fausse couche pour mes règle du 24???
Car mon marie et moi souhaiter faire un enfant pour début octobre, en sachant que je ne prend ni pilule et ni de préservatif.
Pendent nos rapports, il se retire au moment de cracher pour éviter justement une éventuel grossesse non souhaiter.
On ma dit que l’homme cracher un liquide avant le sperme qui pouvez être fécondateur aise vrai ou pas.
Conclusion:
Es que j’étais enceinte et que je fais une perte?
Pourquoi ses règle de fois dans le même mois?
Es que si l’homme ne crache pas peut t’on être enceinte ou pas?
S’il vous plait aidez moi je suis vraiment perdu !!!!!!!!!!!
Au secourt!!!!au secourt<gras>!!!!</gras>
J’ai vraiment besoin aide merci beaucoup.
Lire la suite 
Réponse
+62
moins plus
bonjour !

Jai 13 ans et sa mes déja arrivais plusieur fois davoir 2 fois mes regle dans le meme mois !

chuis partie voir le medecin traitan
et cétée un stréss :S

Maintenant a savoir si tétée pas enceinte
mes si quand ton copain éjacuée y enlever ...
Bha je pence pas que tu sois enceinte
fin que je sache
et le liquide juste avan le sperm chépas tro !

Publi-information
Réponse
+22
moins plus
bonjour

crache!!!!!!!!!!

le faites de se retirer avant l'ejaculation n'est pas un moyen de contraception, oui l'homme pendant l'erection libert un liquide ( liquide seminal), et se trouve dedans des spermatozoides, donc oui risque de grossesse.
avoir les regles deux foi dans le mois peut etre un dereglement.
apres pour savoir si tu es enceinte, il faut faire une prise de sang.

Réponse
+13
moins plus
pas besoin d'attendre qu'elles soit fini.
bises

Réponse
+12
moins plus
Bonjour, voilà je vais avoir mes 15ans au mois de septembre et sa fait a peut près 2ans que j'ai mes règles .. Et là ce mois-ci ( aout ) J'ai eue mes règles DEUX FOIS ! C'est à dire Vendredi 20 aout jusqu'au Jeudi 26 et là le 29 aout je me lève et je vois que j'ai du sang, donc sa fait la deuxième fois que j'ai mes règles.. Sa peut être du à quoi s'il vous plait ? Parce que en faite, j'ai eue un rapport pendant mes règles mais comme c'était le dernier jour ( c'est à dire Jeudi ) J'ai eue peur est donc j'ai prit la pillule du lendemain et donc j'avais plus mes règles et là Le Dimanche, j'ai mes règles. :S Aidez-moi s'il vous plait :S J'avoue que j'ai un peut peur..

anetalida- 2 sept. 2010 à 13:00
ne t'inquiète pas cela est dû à la pilule donc soit zen
Elle.- 21 sept. 2010 à 17:21
Oui t'inquiètes pas, ça m'est arrivé aussi. La pillule du lendemain dérègle ton cycle. C'est donc tout à fait normal =).
Réponse
+10
moins plus
j'ai commencé la pilule le 3 février le premier jour des règles, et voila qu'elle sont revenues y a 2 jours c'est bizarre peut etre c'est à cause de la pilulle?

Réponse
+10
moins plus
>Bonjour,

J'ai 18 ans, je suis dans le même cas que vous, j'ai eu mes règles du 11 au 13 Mai.
Je viens de constater que j'ai des pertes de sang... Quelques jours avant je me sentais un peu barbouillé. Ah oui j'oubliais.. J'ai couché avec mon amoureux le 16 et comme une idiote j'ai oublié de prendre la pilule. Vous pensez que cette perte de sang est dut à quoi ?</gras>

jéjé- 11 juin 2011 à 04:31
Bonjour Névéa, une mauvaise prise de la pilule peut provoquer un dérèglement, donc des saignement .....
Névéah 1Messages postés samedi 11 juin 2011Date d'inscription 11 juin 2011 Dernière intervention - 11 juin 2011 à 13:57
Merci de m'avoir répondue Jéjé !!!
Réponse
+3
moins plus
bonsoir moi aussi j ai eu mes règes le 28 mars dernier et puis aujourd hui le 15 avril je suis inquiete en sachant que j ai plus de rapport sexuel depuis plus de 4 mois j imagine tout et n importe quoi est ce que quelqu un peut me reponre svp merci d avance

Réponse
+3
moins plus
Bonsoir armel,
effectivement le liquide est appelé liquide séminal, il contient aussi des spermatozoïdes qui peuvent également féconder.
Aussi il est possible d'avoir ces règles 2 fois dans le mois moi c'est mon cas, maintenant si tu n'est pas rassurer tu peux toujours consulter un medecin ou faire une PDS bonne chance et à +

Réponse
+2
moins plus
svp reponder moi

soane- 28 oct. 2009 à 23:48
tu veux qu'on reponde a quoi ?
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, lulucie93
Merci de m’avoir répondu, vos réponse mon aider a voir un peut plus clair.
J’écouterai donc votre dernière réponse, se qui concerne la prise de sang.
j’en ferais une des que mes règles sont fini, si on peut dire règle???
Cordialement Amel.

Ce document intitulé « j'ai eu mes régle deux fois dans le méme mois » issu de Journal des Femmes (avec Sante-Medecine) (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.