Ovaire micropolykystique

elodiecabret Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 25 nov. 2014 à 15:18
elodiecabret Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 27 déc. 2014 à 15:47
Bonjour,

Alors voilà j'ai appris depuis 2ans que j'ai les ovaire micropolykystique
J'essaie d'avoir un enfant avec mon copain et sa fait 2ans edemi con
Essaye et depuis toujours rien j'ai déjà poser des questions à mon genycologue
Qui lui me dit que sa norais aucun problème pour cela, et je ne lui est pas demander
Si sa serait possible qu'il m'aide par un traitement ou quoi que ce soit car je n'ai que
19ans et je ne ses pas si il voudrait m'aidait car j'ai peur qu'il me dise que je suis très
Jeune alors pouvais vous me donner des réponses si j'ai le droit de prendre un traitement
Ou autre pour un enfant.
Merci à ce qui me répondront.

Courage à tous se qui on le même problème que moi

Bisous ?????
A voir également:

2 réponses

Loola 93 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
28 nov. 2014 à 16:38
Bonjour moi j'ai des ovaire multifoliculaire est j'ai 20 ans, et je n'ovule pas alord il ma donner clomid duphaston qui devrait me permets de ovules je croisés les doigts , je pense que tu devrais demande as ton geneco pour savoir si tu as besoin d'aide est faire une historiographie pour savoir si te trompe sont pas boucher. Je vous souhaite de très beaux ++++
0
elodiecabret Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015
27 déc. 2014 à 15:47
Coucou,

Courage à toi aussi, ses tellement dure je pense à sa tous les excuse moi de ne pas avoir pu répondre plus vite, mon genycologue ma prescrit duphaston pendant 10 jours (2 comprimé par jour) je croise les doigts pour que sa marche, et pour toi aussi je l'espère je te souhaite un beau +++. Et j'ai une question à te poser est ce que tu prend ta température pour savoir ton ovulation.
J'attends ta réponse, gros bisous et courage. ??
0