Fausse couche sans saignement? [Fermé]

pikouche 7 Messages postés mardi 23 septembre 2008Date d'inscription 25 septembre 2008 Dernière intervention - 25 sept. 2008 à 01:16 - Dernière réponse :  Soso
- 1 août 2017 à 06:49
dites moi svp, peut on faire une fausse couche sans aucune douleur ni saignement? je precise que je suis à 5 semaines d'amenorrhee+3 jours, et mon taux de BHCG est en baisse sans avoir vu d'embryon à l'echo. qu'en pensez vous? dois je prendre un abortif?
Afficher la suite 
7Messages postés mardi 23 septembre 2008Date d'inscription 25 septembre 2008 Dernière intervention

23 réponses

Utilisateur anonyme - 25 sept. 2008 à 09:06
+21
Utile
3
bonjour

c peut etre un oeuf clair si tu as rien vue a l'echo,( mais 5 sem c trop tot pour voir parfois), mais ton taux baisse donc c pas bon signe, si c un oeuf clair, tu aura des saignements ou des douleurs une foi que ton corps va comprendre qu'il y a un corps etranger, ( sac sans embryon). mais tous ca et a voir avec un medecin.
bon courage, bises
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
bonjour, moi aussi j'ai eu le mme cas : des saignement pendant toute la durée entre deux regles consécutives et mon génico m'ai dit que c'était une fausse grossesse mais pas de douleurs pas de changement de l'aspect du sang je n'ai rien compris surtout que le taux de bhcg est de 367.5 mui/ml de sang. et le meme cas se repète mainant aprés cette regle de 2/09/2011 j'avais des pertes suillées de sang. merci de m'aider à comprendre mon cas et si j'ai besoin de repeter mes examens.
moi je ne pense pas que tu devrais prendre qlq chose. j'ai fait une FC a 8SA. le coeur avait du s'arreter a 3 semaines. donc il etait resté en place pendant 3 semaines sans que je le sache. Le corps est bien fait il l'expulsera naturellement. Quand j'ai saigné direction hosto ou on a voulu me faire un curetage j'ai crié un coup pour dire que non, je ne voulais pas. c'est tout de meme une intervention qui peut faire du mal et des micro lesions dans l'uterus et mettre des barrieres au futur embryon. Apres si dans 2 3 semaines tjs un taux de beta bas et pas saignements oui tu n'auras pas le choix. mais je pense que la neture est assez bien faite pour expulser le corps etranger. Apres j'espere que ce taux ne veux rien dire que c'est juste un taux bas et qu'il remontera par la suite, car une FC est tres dure a gérer. cela fait 1 mois et demi et j'ai encore des petits moments de deprime avec crise de larmes. Maintenant re essais c1 a j 30 toujours pas de regles, temperatures tjs haute nausées.... mais test negatif (mais je l'ai fait en milieu de journée) donc j'en referai un mardi matin si tjs rien.. allez on croise les doigts. Et courage a toutes celles qui passent et ont du passer par cette epreuve qu'est la FC!!!
bjs, alors moi j'ai fait une fausse couche a 11 semaines d'aménoré. ni douleure ni saignement. je m'en suis aperçu seulement lors de l'échographie l'embryon été mort depuis 15 jours déja sans que je le sache. l'embryon été bien en place obligé de passer par un curetage.
+17
Utile
1
bonjour moi hier fait une echo a 7 semaine le gyneco me dit que la grosese c'est arretter car sa correspon pas a la datd me mais regle je serais enceinte pluto de 5 semain es possible de ovuler plus tard et que la grossese sois de moin 5 semain mais pas 7 semaine
mais grossese serai aretter ya 2 semaine le 09 07 2009 pds 101 le 27 07 2009/ 60157 alor pk mon taux monte
et toujour pas de saignement
Publi-information
Merci cela ma.aider parce que les medecins un coup ils me disent vous etes enceinte de 3semaines un coup de 2 un coup de 4semaine et j etais un peu perdu donc l erreur peut bien y être
+11
Utile
bonjour j'ai fais une pds mercredi dernier qui reveler un taux de 32195 ml et le vendredi suivant 28517 est se une fc le gyneco n'est pas optimiste mais l'oeuf est tres bien et un embryon de 5.2 mm il dit qu'on devrais deja voir les jambes et les bras vous en penser quoi ? merçi c'est tres urgent
+9
Utile
Bonjour, ton taux de BHCG était à combien? puis il est tombé à combien?
+7
Utile
2
Attention, les taux fluctuent lors de la grossesse, à 6 SG vous êtes au plus fort taux de HCG, dès la semaine suivante le taux redescend, et c'est normal ! Pas de panique!
Moi j'ai appris que j'etais enceinte il y a 2 semaine .. j'ai fait 6 test de pharmacie (tous positifs ) Plus tard j'ai commence a avoir des douleur sur les deux cote du ventre .. mais pas de sang .. rien du tout en fait .. Je suis donc aller a l'hopital . J'ai rencontre 3 medecins en trois jours et un ma certifier que j'etais bel et bien enceinte avec mon taux de 368 mais a l'echo le lendemain ils n'ont rien vu du tout .. ils ont donc fait d'autre prise de sang et mon taux etait descendu a 356 .. pourtant en revenant a la maison jai fait un test de pharmacie et les 2 barre ont apparu en moin de 3 sec ... le medecin dis que je l'ai perdu .. Mais pleins de gens me dise d'attendre le rendez-vous avec mon gyneco... !! J'aii vraiment peur Aidez-MOI SVP
begonie 80988 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 19 août 2012 à 07:26
Sabrinnae.

Ouvre un nouvelle question car tu te trouves sur une question d'une autre personne et qui en plus date déjà de 2008.
Clique sur " Posez votre question " qui se trouve en haut du forum, à droite, couleur verte.
Met un titre qui correspond à ta question et copie et colle ce que tu viens de décrire ici.

Je ferme cette question trop ancienne.
A+
bzhulysse31 8 Messages postés dimanche 8 mars 2009Date d'inscription 14 mars 2009 Dernière intervention - 8 mars 2009 à 13:21
+5
Utile
2
ne t'inquiete pas meme si m'a réponse n'est pas très rassurante
j'ai 25 ans première grossesse en octobre et premiere fausse couche aussi
juste avant noel premier saignements direction la clinique ou le médecin me fait une echo et la il ne trouve rien gros drame pour etre sur il préfere m'envoyer c hez un echographiste le lundi qui elle nous dit que l'embryon est bien la on entend son coeur oufff juste une mauvaise passade.
le 2 fevrier premiere echographie officielle des 3 mois et la le gros drma l'écho me dit qu'il y a un probleme que se ne sera pas pour cette fois pas de battements du coeur, l'embryon n'a pas grandit et s'est arrété a 17,4 mm et pourtant pas de douleurs au ventre, pas de saignement, douleurs aux seins toujours une semaine avant tout comme les vomissements. l'après midi on retourne a la clinique en urgance ou la décision a prendre curtage, aspiration ou médicaments. j'avais une chance sur 6 que par les médicaments ca marche et ca la fait (grosse peur du bloc opératoire et aspiratio-curetage assimilé a l'avortement donc impossible) depuis tout va bien sauf que toujours de leger saignement envie encore plus importante d'avoir un bébé et pourtant baisse de libido car corps pas encore près donc on attend et on remettra ca en juin
mais toujours ce dire que si il y a fausse couche c'est que l'embryon était mal formé.
bises a toutes
merci bien de partager ton experience ,ce n'est pas evident a vivre pour certaines d'entre nous mais il faut bien ce dire que dame nature a toiujours raison!
Envie D'illusion - 15 juin 2011 à 04:35
oui c'est clair mes comment réussir a continuer d'avancer car jr suis quelqu'un qui stresse enormement donc apres 3mois de grossessej'ai perdu mon bonheur cela fait 3 ans je suis de plus de santer trés fragil trop envie de faire un bébé mes trop peur d'une nouvelle perte car cela c"etaient trés mal passer je suis rester une semaine sur mon wc ( 3a4 jrs) le pire c'est que j'été seul :'( donc personne pour m'aider et le telephone ce trouver loin depuis tout ce temp cela me hante encore car jele désiré plus que tout que faire pour passé au dela de la peur svp merci au plaisir de lire vos reponse
+5
Utile
3
bonsoir
réponse: on peu faire une fausse couche sans saignement;
pour l'instant j'en ai eu deux fausses couches une sans saignement et l'autre la total alors!!!! oui cela trés dure je sais surtout que je vais avoir 40 ANS bientôt et je n'ai plus qu'un seule ovaire et trompe en mauvaise état et aujourdhui aprés echo un kyste trés gros espérons fonctionnel car mon conjoint plus vieux les fivs pas possible alors pour vous dire garder confiance si vous êtes jeunes ok
bon courrage a toutes
nath 18
slt nath 18
ça veut rien dire kon a un seul ovaire ou une seule trompe si dieu le veut tout peut arriver il faut y croire et avoir confiance en soi bonne chance
salut les filles,
j'ai 26 ans demain et de meme on va me faire un curetage demain apres une grossesse de 4sem. 4 jours. j'ai pas eu de douleurs ni de saignement, c'est juste que le taux de ßHCG n'evoluait pas comme il fallait. vendredi j'étais á 8000, dimanche á 12000 au lieu de 16000 et aujourd'hui mardi á 15000 au lieu de 24000 ce qui fait les Genyco on dit embryon non evolutif ce qui pousse á un avortement involontaire plus precisement á un curetage. cela m'a fait si mal de savoir que je devais perdre cette grossesse et ca me traumatise tellement car me demande si je peux encore concevoir demain. j'ai si peur de vivre la meme chose la prochaine fois. Mais je sais que le Sgr ne dormant pas il m'aidera á surmonter cela et m'accordera d'avoir le moral haut aprés.
donc les filles courage.
bonjour a toute je suis aussi en train de vivre une fausse couche, assez compliqué parce que la j'enchaine l'aspiration le curetage et maintenant les medicaments car il semble que j'ai du mal a tout evacuer, comme si c'etait deja si simple. pour ma part je n'ai pas eu de symptome de fc, pas du tout mm, je suis aller completement confiante a l'echo des 3 mois (un peu stresser mais bon c'est moi), voila je voulais avant tout souhaiter bcp de courage a toutes celles qui traverse cette epreuve pour ma part je n'ai pas trop peur pour la suite, j'accepte l'idée que ce n'est qu'un accident de parcours en esperant que ce soit bien le cas, mais je vois bien toutes les questions que l'on se pose face a l'avenir, un avenir que l'on construisait differement il y a quelques temps... Mais voila, il y a parfois des choses que l'on subit et que l'on ne peux choisir, donc vraiment bon courage a toutes
par contre pour toute celle qui se pose bcp bcp de questions (mm si je suis la premiere a naviguer sur internet...) appeler donc un professionnel de santé, chaque cas est different et personne ne pourra mieux vous repondre que votre medecin qui sera (normalement) a l'ecoute de toutes vos questions ou inquietudes
????????????? - 25 sept. 2008 à 08:10
+4
Utile
c pas une fausse couche mais un oeuf clair donc il va falloir l'en lever desoler
+3
Utile
ok heloise merci je peux faire une autre pds aujourd huis jai pa envie d atendre
L'anxieuse 1 Messages postés mercredi 15 octobre 2008Date d'inscription 15 octobre 2008 Dernière intervention - 15 oct. 2008 à 14:30
+2
Utile
Et puis...as-tu eu des nouvelles de ton état?
J'ai les mêmees symptômes moi aussi, ça m'inquiète pas mal....
+1
Utile
Héloise, si le taux a baissé ca veut dire que la grossesse s'est arrétée.
+1
Utile
SLT
oui sa peut arriver moi aussi sa ma arriver tout les smpt de grossesse sans douleur rein qui singale une fausse couche aprés 8SA echo indique activter cardiaque arreter sans aucun explication pr la 2 eme foisde suit en méme therme le dc dit faut mieux le perdre que avoir une grossesse compliquer qui peut etre dangreux sur moi ou bein avoir un enfant...
j'esper que si pas le cas pr vous
bone courage
Publi-information