Contraception pillule leelo gé

Fermé
lyanouh Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 22 nov. 2014 à 17:38
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 22 nov. 2014 à 17:50
Bonjour,
Alors je vous explique mn cas ( jai 18 ans )

Alors cest la première fois que je prend la pillule ( leelo gé) . jai eu mes menstuelles le mercredi de la dernière semaine doctobre un mercredi . mes règles ont durer pendant 3 semaines .

Et puis la je suis en période de privation . sa va faire 3 jours que jai arrété de prendre la pillule .
Durant les 2 premiers jours ( mercredi - jeudi ) javais des pertes marrons .
Puis le jeudi soir jai commencer a avoir des douleurs dans le bas du ventrr et des saignements .

Le vendredi comme aujourdhui la ( samedi) jai toujours les saignements accompagné de ptite douleurs dans le bas du ventre et jai des cailots de sang .
Cest comme si javais mes règles . sa ressemble a des règles du moins .

Alors je voudrais savoir est ce que cest normal davoir des saignements ainsi que des cailots de sang quand nous sommes en période de privation ?

Je me dit que cest peutt parce que mon corps nest pas encore habituer avec la pillule . mais bon .
Sa minquiète quand mm .

Jaurraids besoins de vos avis de vod conseils .
Merci davance .

1 réponse

joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
22 nov. 2014 à 17:50
0