Dur dur

sarah01 - Modifié par sarah01 le 21/11/2014 à 20:42
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 nov. 2014 à 21:15
Bonjour, j'ai 13 ans a mes 10 ans , je courais sport rugby natation danse foot basket .... puis une douleur dans mon genoux .... impossible de marcher médecin hôpital puis béquille atèle, pendant 6 moi sans sport! très dur pendant la 6eme pareil plus le talon d'Achille pas de bol, 5eme pareil.... je souffre bcp , des douleurs gonflement jamais de short ni rien chaque coup fait mal , aujourd'hui je suis en 4eme Jai repris le sport natation et sport a l'école, je suis devenu super forte comme il y a longtemps... mais je sentais que cela n'aller pas mes genoux on regonfler de nombreux bleu sont revenu , et aujourd'hui l'on ma pousser directement sur les genoux la douleur est atroce je suis gonfler bossu les médicament n'agisse pas... alors svp comment y mettre un terme? chaque année sa recommence j'en ai marre les béquille les atèle les médecins , tellement mare de cela donc si vous aviez un traitement qui terminerai cela dites le moi merci <3 :-(
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
21 nov. 2014 à 21:15
Bonjour,

Peux tu nous préciser ce dont tu souffres ? "Douleur dans les genoux" n'étant pas suffisant pour que l'on puisse (peut être...) t'aider ou te conseiller ?
0