Posez votre question Signaler

Je suis enceinte et je saigne [Fermé]

anonyme - Dernière réponse le 13 sept. 2011 à 13:13
Bonjour,je suis enceinte et je sain=gne .je cherche des temoignage des femme qui sont saigner pendant leure grossese et apres ca arreter.merci je veux des reponce merci
Lire la suite 
Réponse
+77
moins plus
bsr
je suis sage femme....pour t'aider il faudrait en dire un peu plus comme à quel stade de grossesse tu es,l'abondance et l'aspect des saignements,si fait suite à un rapport..etc etc...

perrine- 28 mai 2009 à 13:20
bonjour
je dois faire un curetage car le coeur du bb ne bat plus je suis a 9sa mon taux inr est de 1.02 pensez vous que celui ci est bon car j ai deja fait 2fc et eu des phlebites il y a 2ans et la je ne suis plus sous traitement
christelle- 25 juil. 2009 à 12:01
bonjour moi j'ai fait un test de grossesse et je suis enceinte,à peu près de 2 a 3 mois, et jai des saignemen depui 3 jour, au débu ct pa rouge mai la un peu oui, l'ai-je perdu? jai peur répondé moi merci
rachouda- 24 déc. 2009 à 22:56
bonsoir,

je souhaiterais avoir un renseignement,
je suis enceinte de deux ou trois semaines. Et j'ai des pertes marrons accompagner avec un peu de sang parfois. J'ai des douleur en bas du ventre voire les ovaire et dans le bas du dos.

EST CE NORMAL? JE PANIQUE UN PEU

MERCI DE ME REPONDRE
JE VOUS REMERCIE
linea- 25 déc. 2009 à 17:12
Je suis enceinte de 7 semaines, j'ai des douleures au bas du ventre et par fois elle sont fortes, et j'ai des saingement apres chaque rapport, avant ca au debut de ma grocesse j'ai eu une forte inffection.
J'ai consulté un gygy elle ma mise sur progesterole des capsules vaginale, est ce que je risque de perdre mon bébé est que doit je faire pour garder moun bébé
soleil 57 3Messages postés mardi 22 décembre 2009Date d'inscription 31 décembre 2009 Dernière intervention - 25 déc. 2009 à 20:13
bonsoir
je souhaite comprendre une chose qui m arrive
je suis agee de 42 ans et j ai eu des rapports assez frequents le mois passé meme en periode de fecondation; la j ai un retard de 10 jours aujourd'hui j ai saigné avec des petit cailloux , suis je enceinte , j ai fais des testes les 02 negatifs ...aidez moi svp.
Publi-information
Réponse
+28
moins plus
dis moi tu es enceinte de combien de mois.certaine personnes perde du sang pendant les premiers mois de grossesse.tu as consulter un gygy

Réponse
+25
moins plus
bon merci de me repondre. jai 1 mois de grossese cest vrais que apres un rapport jai eu une petite tache .un jour jai senti des douleure au niveaux de ventre.je confirme que je suis enceinte et jai des regles depuis le dimanche dernier jusqua aujourdhui.jatend ovs reponce merci

Réponse
+25
moins plus
bonjour,
voila je suis enceinte de 3 semaine et depuis hier je perd du sang comme si j'avais mais regle donc je voudrais savoir si c'est grave ou pas
merci de vos reponse

1tibou 39891Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 3 septembre 2015 Dernière intervention - 13 sept. 2011 à 13:13
il se peut que se soit des règle anniversaire
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles

maintenant si tu as besoin de te rassuré consulte ton gynécologue
;=)

si douleur direction urgence
;=)
Réponse
+7
moins plus
aujourdhui je suis parti a lhopital il on rien vu a lecho apres la pris de song il mon annonce que le bebe et desendu tous soeul et que cest la nature qui a fait ca voila il mon demande de ne pas retombe enceinte toute suite cest mon histoir bebe qui vat son fausse couche enfin je veux pas leure faire confiance

nono- 25 sept. 2008 à 18:05
bonjour anonyme pourquoi tu joue a faire la femme té un homme alors reste a ta place dhomme
Réponse
+5
moins plus
si tu saignes comme des regles avec mal au ventre,il faut que tu consultes un gyneco...il te fera une echo pour voir si tu fais une faussecouche ou seulement un petit decollement de l'oeuf,ce qui arrive frequemment. Dans ce cas,repos et progesterone sont les seuls traitements et tout rentre dans l'ordre.
bonne continuation.

Réponse
+4
moins plus
felie pourrais tu maider a ma question ? dyly peux tu alle voir?

felie59- 24 sept. 2008 à 23:42
bsr dyly
quelle question pour toi??? parce que j'ai repondu à anonyme sinon!!
coralie- 24 sept. 2008 à 23:57
bonjours felie peux tu nous donner des conseils pour etre enceinte sil te plait merci
felie59- 25 sept. 2008 à 00:04
savoir quand tu ovules deja pour commencer!
Réponse
+3
moins plus
des caillaux de sang c'est bizard qd meme

Réponse
+3
moins plus
pouvez vous m'aider
jai arrtée la pillulle le 17juin pusi jai eu ems regles le 20juin ensuite regles le 22juillet:cyclede 33jorus
ensuite regles le 18aout:cycle de 28jours
j'en est deduite que jovulais le 01septembre et jai eu un repport le 29aout et le 01septmbre (sans lavoir fait expres )
et la jaurais du avoir mes regles le 14septembre et toujours rien
jai un retard de 10jours
jai fais un test ce matin (a 4.50euros en pharmacie)
il est negatif
mais a ma premiere grossesse jai eu droit au "faux negatif au test urianire"
qu'en pensez vous?

Réponse
+2
moins plus
Moi aussi j'ai des saignements depuis ce week end, c'était très rouge avec des gros caillots, j'avais aussi très mal au ventre. Je suis censée être à 5 ou 6 semaines de grossesse, j'ai rendez vous pour une première echo le 3 octobre mais j'angoisse vraiment. La gynéco ne peut pas me recevoir tout de suite. Aujourd'hui, j'ai toujours des pertes de sang mais plus de douleur.

felie59- 24 sept. 2008 à 23:56
sans te stresser davantage,je peux dire que seule l'echo te dira si tu as fait une fausse couche spontanée. ou pas... il n'y a pas de consultations d'urgence où t'habites??
Réponse
+2
moins plus
jai deja consulte un jiji en urgence ma fait un echo +prise de song il trouve que le fetus et petit pour linstant il peuvent pas voir mais le taux devolution et un peut bas normalment comme ils dise le bhcg cest evaluer entre140 la il et a 110 .voila

felie59- 25 sept. 2008 à 00:00
alors soit tes saignements s'arretent et tu attends ton prochain rdv pour voir si l'embryon evolue
soit tu continues de saigner et tu retournes consulter pour voir si tu fais une fausse couche
nounou- 20 déc. 2008 à 20:37
bonjour j ai lu votre message jesuis enceinte de 6 semaine et je revien des urgence j ai exactement les meme sinptome que vous saignement et il dise que le l embryon e petit pouvez vous me dire s il vous plait si ca c est aranger pour vous j ai vraiment peur de le perde j attent de bonne nouvelle merci
Réponse
+2
moins plus
jattend vos reponces merci.

Réponse
+2
moins plus
je suis une femme .a toi sava pas la tete.jai une fille.jai un marie .si tu veux savoir je suis une jeunne femme tres charmonte

Réponse
+1
moins plus
reponder moi svp cest tres important je veux un temognage qui me vibre et me mis on bonne embiance .les temoigniage me rassure jettend vos reponce

Réponse
+1
moins plus
moi je pence que tes enceinte .je te conseil une pris de song deberasse toi de doute cest trs important de se rassure enfin. fin hem.. ta bien aimer cette grossese ! jespere demain si taura le temp ta que passe comme la premiere fois uuune ppriis de song et bisou

Réponse
+0
moins plus
tu en sauras plus a l'echo moi javais un taux bas a lhopital il mon dit que je refaisait une fausse couche et jai changée de gyneco et tout aller bien ... le taux , je pense, ne vaut pas tout dire ds certains cas

felie59- 25 sept. 2008 à 00:03
le taux seul ne veut pas tout dire,c'est vrai
peut etre simplement signe d'une petite erreur de date
Réponse
+0
moins plus
repondez svp

Réponse
+0
moins plus
oui pour moi c'etais une erreur de date

Réponse
+0
moins plus
je t'es repondu coralie je ne suis pas sage femme mais tout depnd de ton cycle de combien de jours il est si c'est par exemple 28jours tu compte 28jours apres le premier jours de tes derniere regles

Réponse
+0
moins plus
pourquoi pas jespere bien .parsque il mon deja dit(on nest pas sur on peut tromper la date.mais ya un souci la nuit je saigne plus pour vous dire juste que pour le moment je fait pas de rapport a cause de saignement et lespoir de proteger et de garder le future bebe....

Ce document intitulé « je suis enceinte et je saigne » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.