Lesion du nerf spinal ou capsulite retractile ?

jeanne04 - 18 nov. 2014 à 15:55
jeanne.04 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 16:05
Bonjour,
Suite à plusieurs chocs et elongations de l'epaule gauche au travail, je me suis retrouvee à avoir de fortes douleurs, un trapeze hyper gonflé et des douleurs neuropathique allant des 1eres cotes au niveau du thorax, àl'epaule et au bras. J'ai fait plusieurs examens et l'electromiogramme montrait une atteinte du nerf spinal. Ayant des douleurs parfois terribles, j'ai rencontré hier un autre medecin, rhumato cette fois ci qui lui me dit que j'ai une capsulite...je connais bien le milieu de la santé etant infirmiere, mais là j'y comprends plus rien. Merci à ceux qui lirons ce message de me dire si ils ont des douleurs neuro avec une capsulite? Bon courage à tous ceux qui souffrent, depuis 4 mois je vis un vrai calvaire et ne sais plus qui, quoi croire! Merci d'avance. Jeanne.
A voir également:

1 réponse

jeanne.04 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 27
18 nov. 2014 à 16:05
Je me suis inscrite entre temps et mon pseudo est jeanne.04 merci d'avance pour vos reponses
0