Bebe 22 mois tousse beaucoup la nuit. Que faire?

Fermé
Bibou06 - Modifié par AdaMona le 19/02/2016 à 12:16
 Lucie - 22 oct. 2015 à 15:50
Bonjour,
Voilà ma fille de 22 mois tousse énormément toutes les nuits depuis déjà 1 mois environ, elle n'a pas l'air malade car la journée elle est en pleine forme joue beaucoup et aucun toux. On lui mouche régulièrement le nez plusieurs fois par jour, elle prend du stodal en granul juste avant la sieste car elle tousse un peut mais c'est rien du tout comparer la nuit. Et la pour la nuit juste avant de dormir je lui donne aussi du stodal dissous dans un peut d'eau et je lui met du pranabb respiration sur le thorax et le dos afin qu'elle puisse mieux dormir, et son lit est surélevé depuis qu'elle est toute petite car elle faisait pas mal de reflux gastrique. L' ognon couper en deux sous le lit j'ai déjà fait mais ça ne marche pas, le taux d'humidité chez nous est de 50% donc normal. Et puis on a pris un humidificateur exprès au cas ou vu qu'on habite dans un immeuble chauffer collectivement. Je suis a bout car je ne trouve plus de solution pour qu'elle tousse moins et surtout et ne plus se faire vomir dessus, toutes les nuits je me lève pour m'occuper d'elle alors déjà la journée je m'occupe énormément d'elle puisque je ne travail pas et la nuit j'aimerais me reposer avoir du temps pour moi mais non la puce tousse tousse et re tousse. Aidez moi et ma fille s'il vous plait. Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2014 à 23:29
Bonsoir,

Que dit le pédiatre?

A+
-2
Bonjour, j'ai été voir notre médecin de famille mais comme d'habitude il n'a rien vu d'anormal car la journée ma fille se comporte très bien sauf en position allonger et uniquement dans son lit. 1 mois qu'elle tousse et que je ne dors plus du tout donc je ne vous dis pas que moi non plus je n'ai pas du tout la forme en ce moment.
0