Perte de sensibilité visage suite accident

yayis - Modifié par p.horde le 15/11/2014 à 11:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 nov. 2014 à 11:26
Bonjour,
j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait! Tout a commencé l'année dernière, j'ai été victime d'un accident de moto et j'avais pas de casque, j'ai donc eu malheureusement une fracture multi fragmentaire de l'os malaire gauche. J'avais donc perdu toute sensibilité au niveau gauche de mon visage. J'ai de ce fait subit une intervention chirurgicale orbito-malaire au fil d'acier dans un service maxillo-facial.
Cependant, je n'ai retrouvé que partiellement la sensibilité au niveau externe gauche et avec surtout une hypersensibilité au niveau de la lèvre supérieur gauche qui est beaucoup plus sensible maintenant que la droite et j'ai toujours pas de sensibilité au niveau de la gencive supérieure gauche. Je ne comprend vraiment pas pourquoi.
Merci de m'aider à comprendre ou à m'orienter
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
15 nov. 2014 à 11:26
Ce sont sûrement les conséquences de l'accident et de l'intervention
Il faut beaucoup de temps pour récupérer
Et faire souvent de la kiné
Que disent ton médecin et l'orl
Voir aussi peut être un neurologue
0