Déréglée ou enceinte?

iamalye Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 14:43
 ^^Mârïe^^ - 12 nov. 2014 à 17:10
Bonjour,

Je prenais la pilule depuis environ 1 an. Suite à une rupture, j'ai pas jugé utile de bien prendre ma pilule et j'ai donc fait n'importe quoi... J'ai eu mes dernières règles du 2 au 6 octobre. J'avais démarré une nouvelle plaquette. Je prenais ma pilule le soir pendant deux jours puis je l'oubliais le soir suivant... je faisais ça tout le temps jusqu'au jour où j'ai dû ne pas la prendre deux ou trois jours de suite et j'ai eu des saignements, comme si j'avais déclenché mes règles à force de l'oublier (je sais pas si c'était vraiment des règles ou plutôt des spottings). Ensuite, à la vue de ces saignements j'ai repris la pilule le soir suivant... et au final j'ai arrêté de complètement la prendre en plein milieu de plaquette, sans même la finir.
Le 26 octobre j'ai eu un rapport sexuel à risques.

Et depuis je n'ai pas mes règles, j'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé (je sais pas si c'est dans ma tête), j'ai mal aux tétons quand je les presse, et peut-être une envie plus fréquente de faire pipi. Sinon pas vraiment d'autres symptomes.

J'ai fait un test urinaire lundi 10/11 qui s'est avéré négatif. Et je vais faire un test sanguin vendredi 14/11, soit 19 jours après le rapport sexuel à risques. Est-ce que je suis dans les temps et donc que cette prise de sang sera fiable pour écarter une éventuelle grossesse définitivement?

J'ai assez peur... parce que j'arrive même pas vraiment à calculer mon retard de règles puisque j'ai arrêté la pilule.

Vous pensez que ça peut être dû à l'arrêt de la pilule ou j'ai de fortes chances d'être enceinte?

Merci beaucoup !!!
A voir également:

2 réponses

gigilulu64 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 1
12 nov. 2014 à 16:22
il mais t arrive la même chose que toi j avais fait test et prise de sang et je n était pas enceinte et c est est pas la pilule non plus mais tout simplement les nerf qui m on fait sa et après pendant 2 mois je n est pas eu mon cycle
0
^^Mârïe^^
12 nov. 2014 à 17:10
Bonjour

Le 26 octobre j'ai eu un rapport sexuel à risques.
Et je vais faire un test sanguin vendredi 14/11, soit 19 jours après le rapport sexuel à risques


Très bien. Tu auras la réponse.
0