Augmentation mammaire prise en charge possible ?!

nanane69 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 23:11
nanane69 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 23:04
Bjr , je souhaiterai avoir des informations concernant une augmentation mammaire . Je vous explique rapidemment, j'ai eu un enfant que j'ai allaiter pendant 15mois, aujourd hui je n ai casiment plus de seins je ne rentre même pas dans du A alors qu a l époque je faisais un bon bonnet BvoirC. .. jesuis tomber en dépression et g perdu énormément de poids ... mon corps me degoute et je n ai que 24 ans !!! Je ne peuX pas continuer comme sa , j'ai pu lire qu il était possible qu une augmentation mammaire soit prise en charge , qu'elle en sont les conditions ? Et quel démarche effectuer ???! Sans jugement merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour

une augmentation mammaire n'est pas prise en charge en France
FAUX.

j ai pu lire qu il était possible qu une augmentation mammaire soit prise en charge
OUI


L'augmentation mammaire peut être prise en charge par la sécurité sociale à des conditions bien précise :
"Asymétrie majeure, d'agénésie mammaire ou de syndrome malformatif tel que des seins tubéreux ou un syndrome de Poland", reconstruction après mastectomie , aplasie et hypotrophie mammaire majeure , déformation thoracique évidente.

Voir le médecin, le chirurgien, établir une " entente préalable avec la Sécurité Sociale " que vous devrez adresser au Médecin conseil de votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie. Ce n'est que sous 15 jours que le Médecin Conseil statut sur la demande.

+++
0
nanane69 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
12 nov. 2014 à 23:04
Merci Marie .. je vais aller consulter un chirurgien pour etre sur...
si je trouve le courage de montrer ma poitrine. ..
0