Posez votre question Signaler

Anesthésie générale et grossesse éventuelle [Fermé]

zaz - Dernière réponse le 29 août 2011 à 21:24
Bonjour,
J'ai subi une opération sous anesthésie générale le 11 sept dernier. J'ai aujourd'hui une semaine de retard dans mon cycle et je crains d'être enceinte. Y-a-t-il un quelconque danger pour le foetus si grossesse il y a ?
De plus, lors de mon hospitalisation, on m'a injectée de la morphine contre la douleur.
Je suis un peu inquiète, merci de vos réponses ?
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
peux tu me renseigner

Publi-information
Réponse
+1
moins plus
bonjour

avant tout il faudrait t'assurer d'etre enceinte, car tu as peut etre un dereglement du a ton operation.
bises.

Réponse
+1
moins plus
bonjour, j'ai été opére le 7 avril dernier sans savoir que j'étais enceinte , j'ai fais un test il est positif, je me suis rendue chez la gyneco mardi et celle ci m a mis un stress en me disant que il y avait un rique de malformaton qqn peut il me donner plus d'info car l"echographie est bonne et le coeur bat

anais- 29 août 2011 à 21:24
vanessa, ecoute je suis exactement comme toi je me suis fais operé et j'etais enceinte de 1semaine sans le savoir,mon medecin ma dit qu'il n'y avait aucun risque sur le bebe en tout cas pour ma part,j'ai ete opere des dents de sagesse et comme ils disent il ne mettent pas une dose de cheval mais j'ai quand meme peur car pendant un mois jai continue clope sur clope plus codeine en forte dose.bon courage a toi et tt les autres.
Réponse
+0
moins plus
Oui, je sais mais j'ai un peu peur du résultat. J'aimerais au moins avoir des infos sur les conséquences éventuelles.

milou- 27 janv. 2009 à 13:39
desoler davoir resasser de mauvais souvenirs mai tu sai il doi quan meme y avoir un rapport avec lanesthesie car g ete voir mon gineco il ma di que c pa une grossesse qui evoluera que j allai le perdre je doi y retourner le 3 fevrier pour linstan je ne lai pa perdu mai je crain quil me dise que je doi me faire avorter car a la 1ere echo il ma dit que cetai mal barrer on verra mai c hiper stessant
tu a eter transfuser pendant ton operation?
zaz- 27 janv. 2009 à 14:13
Non, je n'ai pas été transfusée.
Je suis désolée pour ta grossesse, je sais ce que c'est ... J'ai fait une fausse couche en mai (grossesse non évolutive à 8 semaines) et je viens de perdre mes filles il y a 1 mois.
Mais courage !!!!! Il y a bien un moment où la chance sera avec nous.
Tiens moi au courant pour ton RDV du 03/02.
A bientôt.
Graziella
milou- 28 janv. 2009 à 12:59
non evoulutive ca ve dire que le bb n est pa normal alors? ca doit etre pu dure de le perdre tar dan la grossesse je ne ve pa attendre tou les jours en sachan que je v le perdre de toute facon c ce qui arrivera comme li gineco ma dit mai ta toujour espoir je devrai a mon avis prendre la decision davortet le 3 oupa les boules je sai pa qoui faire je te tien au couran mai les consequences de loperation je sui sur quil y a un rapport meme si le gineco dit non
tu avai eu le choi toi davorter ou pa il y avai bocou de risque que tu perd tes filles ou pas?
milou zaz - 7 févr. 2009 à 10:34
bonjour zaz bonne nouvelle ma grossesse evolue bien je sui de 8 semaines et tou va bien le 1er gineco seter tromper on est tres content apres une grosse frayeur bisous bonne chance pour toi
zaz5962- 8 févr. 2009 à 18:48
Tant mieux !!!!!! Je suis très contente pour toi !!!!
Repose toi bien et profite à fond de ta grossesse !!!
Bisous
Ce document intitulé « anesthésie générale et grossesse éventuelle » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.