Maladie neurologique ?

Fermé
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - Modifié par overdoozedj le 11/11/2014 à 18:11
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 11 nov. 2014 à 19:27
Bonjour,

Voilà :'( ......

J'ai un très très très très très lourd passé médical............je souffre........24h/24 et 7j/7 .....physiquement comme mentalement......Les seuls symptômes que je peux dire sont ????

De fortes douleurs dans la cuisse gauche, de façon incompréhensible !!!???? Des moments j'ai hyper mal ......mon médecin m'a autorisé jusqu'à l'oxycodone !!!!!! Ce qui est EXTRÊME !!!!!!! Non, la douleur continue de revenir sans arrêts !!!!! Et le plus incompréhensible !!!!???? Est que, si je ne me traite pas ......que je continues d'avoir mal ???? Je déguste durant ......à peu près 30 min .........45 parfois......et parfois, à 45 minutes !!!!!!!!!!!!!????????? PAS 46 !!!!!!! d'une seconde à l'autre !???? Je ne sent plus rien je n'ai plus mal..........fini........la douleur pourrait être compréhensible parce que j'ai eu un grave accident de la route ???? L'ont à du m'enfoncer un fixateur à 3 voies dans la cuisse gauche......d'où le muscle endommagé ......mais je cherche une manière de régler mon problème de douleur une bonne fois pour toutes ???

Je remarque également que parfois (même souvent) quand je dis quelque chose ? Je le répète pour ainsi dire à chaques fois !!!!!! Et cela depuis que j'ai.........ouf.......quasiment depuis ma naissance ........??????

Je sais également que les médecins m'ont confirmé 9% de cerveau mort......

(J'essaye de penser à tout......de tout dire.....).....

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas.......

Ps : j'ai mis "maladie neurologique ?" Comme titre parce que ce gros battard de serveur de merde !!! (Put1 de boîte à la con !!!) À repris la phrase : "je ne sais pas ce que j'ai ?" Par : "à l'aide","urgent" ou "besoin d'aide"......comme le message automatique dit .......
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
11 nov. 2014 à 18:08
Désolé, mais pas très compréhensible tout ceci!
Quant "au serveur de merde", de quoi parles tu?
Dis nous ce que pensent tes médecins, ça nous aidera peut être
0
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019
11 nov. 2014 à 18:16
Ils ne savent pas ! Justement ^^ ils ne comprennent pas ??? Et mon neurologue veut m'envoyer en hôpital psychiatrique parce que selon lui, c'est psychiatrique pas neurologique !!!?????

Pour ce qui est du serveur "de merde" j'ai expliqué pourquoi je disais çà ????

Il m'a empêché de mettre le titre : "je ne comprends pas ce que j'ai ???"

En me fumant le message type : veuillez ne pas vous contenter d'écrire : machin, bazard, comme j'ai dis au dessus.......
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
11 nov. 2014 à 18:26
Bonjour.

Une rencontre avec un médecin-psychiatre est certainement de grande utilité pour mieux préciser de quoi tu as besoin. Il ne faut donc pas hésiter et écouter le neurologue.

Merci d'éviter la multiplication des !!!!!!!! et des ??????????? car cela rend la lecture de ton texte très difficile et donc sa compréhension aussi.

Suis donc le conseil du neurologue.
0
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019
11 nov. 2014 à 18:41
Lol !

Je ne mettrai donc pas "résolu" maintenant...........parce que, contrairement à ce que vous pourriez croire ? Si je demande un rdv avec lui OU ! Un neuro-psychiatre comme vous dites ? Il vas me falloir plus de 6 mois d'attente pour 5min de consult ! Donc non......je préfère demander ce que j'ai ici !

Ensuite, pour ce qui est de mes points d'exclamation ou d'interrogation ? Je continuerai comme j'écris parce que là est mon habitude si je parle un tout petit peu plus fort.....je mettrai un seul point d'exclamation ....si je suis en colère et que je dois HURLER !!!!!! Je mettrai PLEINS !!!!!

Desolé, c'est un automatisme chez moi.....et je ne vais pas changer ma manière d'être UNIQUEMENT parce que les jeunes d'aujourd'hui sont trop fainéants de lire "entre les lignes" comme dit l'expression !!! Et je dis çà, parce que, ce message, je ne l'ai pas QUE de vous .....ici......mais PARTOUT !!!!! donc désolé !!!! Je suis différent parce que je l'ai voulu......j'avoue......mais acceptez-moi comme je suis !!!!
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
11 nov. 2014 à 18:51
Désolée mais tu te trouves sur un forum où tout le monde, qu'importe les difficultés de santé, doit respecter les mêmes règles. Ceux-ci sont décrits dans la charte du site, entre autres ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

En ce qui concerne ta question, personne ne pourra te répondre sur un forum.

Pour avoir un avis, il te faut donc suivre les conseils du neurologue et attendre ce rendez-vous.
Bien sur, ce n'est pas facile d'attendre.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
11 nov. 2014 à 18:57
Si tu ne nous écoutes pas, à quoi ça sert que nous passions du temps pour te répondre
Sois un peu mature et calmes toi.. Nous sommes la pour essayer de t'aider et faisons ce que nous pouvons avec le peu d'élément que nous avons
Mais manifestement tu as besoin de consulter un psy. Cela t'aidera beaucoup mais il fait être patient car il faut du temps pour voir l'amélioration
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
11 nov. 2014 à 19:27
Rebonjour.

En tenant compte de ton langage insultant dans un précédent commentaire supprimé par le robot automatique pour cette raison, nous en resterons là et définitivement.
Désolée mais c'est comme ça.

begonie, modératrice
0