Signaler

Grossesse-46 ans

Posez votre question caline - Dernière réponse le 11 nov. 2017 à 23:35 par Meme
Bonjour,j ai 46 an j'ai rencontré un nouvelle amour et nous voudrions avoir un enfant je fume pas ne bois pas mes régle sont de 26 a28 jour mes je voudrai savoir si j'ai des chance de tombé enceinte et un bébé en bonne santé
Utile
+12
plus moins
bonjour, je peux te rassurer ma voisine et bonne amie de ma mère a eu une jolie petite fille l'année dernière à l'age de 48 ans c'était son 6eme tout de meme alors parle en as ton gynéco pour ma part j'ai 42 ans et assaye de nouveau a avoir un bébé bonne cchance
Publi-information
Meme- 11 nov. 2017 à 23:35
Ça me rassure. Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, 46 ans est deja un certains age pour avoir un bebe attention je ne critique pas !!! mais ton bebe sera peut etre plus fragile il faudras faire des examens plus apronfondit comme par exemple la mioseindese tu es aussi beucoup moin fécondable qu'une fille de 20 ans mais tout est possible.alors bon courage.
Publi-information
Iloïe- 26 avril 2010 à 14:05
Salut,
Moi j'ai 45 ans. J'ai rencontré aussi un nouvel amour. Rassure toi on peut tomber enceinte. Moins fécondable, ca je n'y crois pas trop. OK il y aura beaucoup plus d'examens et alors c'est bien. Perso, j'ai enlevé mon stérilet en Octobre, je n'ai qu'une seule trompe qui fonctionne et en mars je suis tombée enceinte. Heureuse, heureux, voilà. Je ne veux pas me prendre la tête pour le moment le principal c'est d'être simple, naturelle et on fera un beau bébé. J'ai un ado à la maison qui est trop heureux et partage notre bonheur. Ne t'inquiète pas et n'écoute pas les autres. Faites comme vous le sentez.
Biz et bonne chance à vous.
Répondre
aria- 14 déc. 2011 à 19:15
je 40 ans et 41 dans un mois :: je viens de subir un curetage, il y 3 mois - j etais enceinte de 9 semaines et le bébé est decédé in utero. Diagnostic : t21 !
Je stresse Bcp - j'ai pris pillule 2 mois pour remettre bien l uterus et là j attends mes regles qui viennent pas ! je suis inquiete. j'ai une petite douleur à l ovaire droit depuis 2 cycles. je comptais reessayer le mois prochain ( avec mes test d ovulation de pharma ) - non seulement j'ai peur de recidive de t21 mais peur d etre en perimenopause .
le drame !
je n ai aucun enfant - le futur papa vit a l etranger loin de moi mais désire des enfants.
dits moi qq chose
Répondre
baboune- 9 févr. 2012 à 04:16
bjr, moi j'ai eu un beau bébé à 46 ans ,mais un don d'ovocyte en espagne, nous sommes tres tres heureux, je pense avec le don c'est plus fiable vers cet age, à partir de 43ans,je souhaite à toute d connaitre le bonheur d'etre maman

baboune
Répondre
kristy- 1 sept. 2012 à 12:23
j ai 47 ANS quesque je peut faire pour etre a nouveau maman
Répondre
kristy- 1 sept. 2012 à 12:25
je laisse mon email a qui voudra me répondre et pourquoi pas m aider je désespere!! aider moi a comprendre et quoi faire
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
je suis dans le meme cas que vous et j'aimerais bien savoir si ca a marcher pour vous.
Je sais que cela fais longtemps que vous savez passez ce message mais je voulais dire que dans mon cas et selon mes analyses les medecins avaient juges que ce n etait plus possible sauf avec un don d ovocytes.
J espere dans tt les cas que vous avez reussi car c'est question de chance et de volonte du bon Dieu surtout.
Portez vous bien
Imane
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et merci pour votre messagee.
J ai vu plusieurs medecin et malheuresement mes analyses ne sont pas bonne. Ca change d une femme a l autre vous savez nous n avons pas toutes les memes dosages d hormones
Merci encore une fois
Imane
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
À kristy: as tu consulter ton gynécologue ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information