Cancer du colon et nodule au foie

Anahy2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 8 nov. 2014 à 08:30
movic1970 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 26 déc. 2014 à 15:38
Bonjour,

Voilà, mon mari est rentré brutalement aux urgences suite à une chute spectaculaire de son hémoglobine. il est tombé à 3 d'hémoglobines. Quand il a été admis, il a été transfusé pendant 48h et des examens ont démarré; les médecins ont trouvé un polype au colon assez hémorragique. Après analyses, l'annonce est tombée... Cancer du colon.
Mon mari n'a que 39 ans, n'a jamais eu de soucis de santé. Les médecins m'ont expliqué qu'ils allaient procéder à un pet scan mais ils ont trouvé également un nodule au foie sans plus de précision à ce stade. Est ce possible qu'il s'agisse de métastase....?
Peut il y avoir plus de complications?
Je suis très inquiète. La terre s'arrête de tourner depuis le diagnostic. Tout va très vite. Je n'arrive pas à en parler à mes enfants (9 ans et 6 ans)...

Merci pour vos conseils....

Sophie
A voir également:

5 réponses

adnat Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 1
13 nov. 2014 à 03:43
mon compagnon meme chose il y a deux ans et il a été opéré du colon(remis en 3 semaines) puis du foie (6 jours!)...il s'agissait de métastases mais son cancer a commencé en stade 4 aussi! le vôtre en est peut etre pas là du tout!il faut garder l'espoir et ses forces car c'est un long combat! chaque personne est unique et combat sa maladie différemment! la chimio est efficace en général, alors battez vous avec lui et ne voyez pas la fin tout de suite... Protegez son moral et faites vous soutenir par les équipes de soins qui proposent un suivi psychologique indispensable, aussi bien pour vous deux que vos enfants, parlez en avec l'équipe dabord et vous trouverez une solution avec eux ensuite... je vous souhaite beaucoup de temps encore et la force de vaincre ce fouttu crabe!
1