Signaler

Demangeaison sur les petite lévre [Fermé]

Posez votre question sisi - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 11:08 par Nicky
Bonjour,
donc voila mon petit problème,
depuis 15 jours j'ai des démangeaison au niveau de mon sexe
et quand j'ai regarder d'un peut plus prés et j'ai découvert des petits boutons sur mes petites lèvres
avez vous une idée de ce que ça pouré être ?
il ne font pas mal ceux sont des petits boutons tous coller ensemble on dirai des boule de chair et ils sont situer de chaque coté des petite lèvres.
svp rependez moi vite.... merci
Utile
+126
plus moins
1 - Lave toi à l'eau chaude et utilise du savon naturel ou antiseptique naturel
2- Sèche bien tes parties intimes ( l'humidité favorise le développement des mycoses et champignons )
3- Interdiction de mettre des protèges slips ou des serviettes parfumées , optez pour celles en coton
4-Repassez vos culottes de l'intérieur au fer à repasser ( la chaleur tue les bactérie ) pour plus d'hygiène
5- au cas où l'infection est grave , vous devez prendre des médicaments
6- Utilisez l'huile d'olive , elle apaise vraiment !
Bonne chance
Publi-information
Nicky- 14 nov. 2017 à 11:08
Merci pour ces conseils, ils me seront d'une grande utilité
Répondre
Utile
+15
plus moins
Salut , j'ai le meme probleme , j'ai des petits boutons tous collés , mais ce ne sont pas de vraix boutons, endirais des bouts de peau meme :s je ne sais pas trop comment decrire cela , je m'en suis aperçue lundi soir, et j'ai eu une grosse panique, j'ai des ymptomes de cystite , de mycose et d'herpes , je ne sais plus quoi en penser .. Si quelqu'un saurait qu'est ce que sont ces genre de ''boutons'' ca m'aidera beaucoup ! Je vais prendre un rdv chez le medecin , repondez moi au plus vite :) bises.
Publi-information
chester- 10 oct. 2012 à 16:21
Si ça resssemble à une crête de cop et si ça ressort en étirant la peau de chaque coté ce sont des condylômes. Aller voir un médecin. plus vite possible.
DCI 61856Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2012 à 16:59
Depuis le 22 novembre 2011, le problème a du être résolu...!
Utile
+5
plus moins
Merci pour vos réponses.
Je voudrais savoir si tes apparitions sur tes petites lèvres ont également disparues grâce au savon ph neutre? car moi elles ne me démangent pas mais c'est horrible à voir et du coup je ne laisse pas mon copain me faire des cunnis
loly- 28 déc. 2008 à 20:41
je suis dans le meme cas ; )
mceline- 30 déc. 2008 à 19:04
Bonjour Loly,
Alors j'ai suivi les conseils de Sisi et je me lave avec du savon naturel pour l'instant ce que je peux dire c'est que les mauvaises odeurs que j'avais après l'amour ont disparu dès la première utilisation ce qui me rend déjà satisfaite. As-tu également des apparitions sur les petites lèvres?
Utile
+4
plus moins
Bonjour Sisi,
J'ai le même problème et j'aimerai savoir où tu en es?
Kitaono- 17 oct. 2011 à 23:36
J'ai la même chose, et pourtant, ce n'est pas du au manque d'hygiène, je me lave tout le temps, et lave toujours bien mes parties intimes. Pourtant, j'ai une lèvre qui me gratte, et qui est rouge et enflé. Je n'ai pas toujours envie de me gratter. Cela me gratte juste quelque fois.
mamama24- 3 nov. 2011 à 01:18
ca me fait ca moi du coter gauche interne ou ma petite levre ces tres bizzard ci jgratte trop elle ressort et dépasse elle vien comme gonffler et ca pique terriblement et parfois ca gratte pas du tout que faire et ques que ces ca minquiette
Mack- 6 nov. 2011 à 03:31
C peut être a force d'utiliser le même rasoir, g eu la même chose. J'avais des brulures, des boutons et ça demeangeais terriblement.
Et puis pour mieux être a mon aise jappliqué de l'huile ****** souvent que je le pouvais.
Quelques jours plutard plus rien.
On espérons taider.
pp- 17 mars 2012 à 15:40
J'ai seulement 13 ans, n'ai jamais eu de rapport sexuel
Mes lèvres me grattent énormément, et ma lèvre gauche "pendouille" c'est très très genânt.
Je me suis d'abbord épiler car je me suis dit que c'était le contact entre les poils et les lèvres qui me grattait. Mais rien n'a changé...
L'eau chaude me soulage beaucoup.
C'est vraiment très genant et cela dure depuis maintenant plus d'un mois. Je n'ose pas le dire à ma mère.
dd- 13 avril 2012 à 01:27
@pp di le à ta maman pour qu'elle t'emmène chez la gyneco c'est pas grave.ecoute ne surtou pas laver la parti intime avec de l'eau chaude car les champignon aime ca .je suis passé par la je te conseille de te laver 2à3 fois par jour avec de l'eau tiède ou mieu froide où tu met du bicarbonate de soude sans rincer et puis sècher ca pendant 3 ou max 5 jours ca tu les microbe .et evite le papier toilette utilise de l'eau puis sèche toi avec une serviette .ne met que des culotte coton
Utile
+4
plus moins
bonjour
a priori sisi
vous souffrez d'un herpes (hsv type2) génital comme souvent le seul et vrai bon conseil que l'on peut vous donner allez voir votre medecin generaliste ou votre gynécologue
DCI 61856Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 24 déc. 2008 à 16:15
Hello,

Ah ces jeunes !

Pas de diagnostic sans examen clinique ! ;-)

Bonnes Fêtes ! (pas de garde ??)
Lola- 1 janv. 2009 à 14:43
Bonjour,
depuis 2 jours, je souffre de démangeaisons au niveau des levres et en regardant de plus pres, les petites sont très enflées, et ça me démange à mort !! Qu'est ce que ça pourrait être sachant que ma gynéco est en vacances et ne peut me prendre que dans 3 semaines... Merci à tous
Utile
+3
plus moins
bonjour,

A à ta place j'irais voir le médecin. Ne reste pas comme ça, ce n'est pas agréable et il ne faudrais pas que tu aies une infection
Utile
+1
plus moins
TA UNE MYCOSEEE TRAITE LA
fannyjin- 1 janv. 2010 à 00:27
bonjour bonne annee a vous g de demongeson o nivo des levre vaginal et je ne c pa commen soignier sa merci de m'aider
rouma- 6 janv. 2010 à 17:52
salut, je viens de lire ton message, et ben ne t'inquiète surtout pas j'ai eu la même chose que toi, gonflement de la levre inferieure, demangeaisons, brulure en cas de miction, une gene terrible quoi, mais je suis allé voir mon geny alors il m'a dit que c'est un champignon infectueux, c pas très méchant mais esthetiquement!!... et puis il m'a prescrit des ovules le soir en 3 prises pendant trois jour, une creme, qq comprimés, maintenant dieu merci ça va beaucoup mieux, et en fait pour moi, la cause était que j'utilise beaucoup des produits pour les douches , les bains et c très mauvaus pour la flore de la muqueuse alors dorénavant je ne me lave qu'avec de l'eau il faut surtout bien bien secher et voila!!
steph91- 6 déc. 2011 à 09:53
c est ce qui m arrive en ce moment la,je me lave avec des produit pour le sexe et ca me gratte bcoup a l interieure ;en plus je vois des truc blanche qui sort on pourrait dire que mon sexe est enrhumé;je n en peux plus
steph91- 6 déc. 2011 à 09:57
re bonjour je voulais savoir si c'est possible de voir un gyneco sans peyer.j ai 20 ans et je suis en formation,je n ai pas assez de sous pour aller voir un medecin a chaque fois j'ai un souci de sante car je n ai pas encore ma cmu et a chaque fois que je me rends chez mn gyneco je dois payer plus de 30 euros et je gagne que 300 euros le moi et je vis seule,je n ai pas d autre revenu
Utile
+1
plus moins
alors, je sais que ça date d'il y a longtemps, et justement.. alors c'était quoi finalement ? tu est surment allée voir ton gynecologue depuis ? alors ??

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information