Cancer du sein metastase poumons et foie

Fermé
Ebru Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 23 sept. 2008 à 21:56
 éliane - 17 juin 2010 à 20:15
Bonjour,

Il y a 10 ans de cela ma mere a eu un cancer du sein, on lui a enleve un sein et a suivi par la suite des seances de chimioterapie. Depuis 1 an elle a rechutee et son il y a eu metastase au nıveau du poumon et du foie. Apres 6 seances de chimioterapie elle n a plus de tumeur dans les poumons mais malheureusement on ne pas dire de meme pour le foie. Pensez vous qu'elle peut s'en sortir ?

Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

21 réponses

Je suis moi même en traitement pour un cancer du sein metastasé au foie avec un petit nodule au poumon après 7 mois de chimio il n'y a plus rien au poumon et presque plus rien au foie les métastases ont pour ainsi dire disparues il reste quelques je cite : quelques images hypodenses non spécifiques" alors aucun problème pour que cela ne soit pas la même chose pour toi il faut garder le moral il a sans dire que quelque fois c'est pas le cas mais c'est une réaction normale. alors courage et pense que tu vas guérir. amitiés très sincères
174
homme confiant
23 déc. 2008 à 08:05
merci ... au nom de ma mere ..
0
Je suis desoler de ce qui t'arrive.... Contente que ca va mieux pour toi........ Est ce que je pourrais savoir quel age que t'a??? Ca fait combien longtemps de ton diagnostic de cancer au foie poumons??

Ma mere a le meme probleme.... Cancer du sein il y a 10 elle s'est faite enlever un sein .........la et a une tache au poumons et foie.... Cancer encore...... On se demandait si on devait faire subir la chimo encore vu qu'elle a faillie y passer la derniere fois.......

Des reponses sil te plait..... Merci a l'avance

Simone
0
un petit coucou a toutes

j'ai eu également un cancer au sein en 2005 aprés opération et chimio en 2008 métastases au foie nouvelle chimio la tumeur a énormément diminué
alors courage a part une fatigue perpétuelle mais lorsque on est abituée a toujours courir c'est presque normal aalors il faut vivre au ralenti prendre son temps s'occuper de soi étre égoiste pour une foiscourage a toutes
0
bonsoir pouvez vous me dire quel taitement avez vous eu ?
ma femme est dans le meme cas que vous et elle devrait avoir une chimio taxotere avastin. connaisez vous ces taitements par avance merci
0