14 ans ,et je suis perdue .

PolskiMolotov Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 19:42
PolskiMolotov Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 00:40
Bonjour, tout d'abord merci de me lire ...

Depuis début septembre, je ne porte plus aucun intérêt a l'école ( je n'ai jamais doublée ) , j'étais motivée au début, je voulais réussir avec de bonne notes . L'année passer je n'avais presque rien foutu, et pour mes exams de juin, avec un peu d'étude , j'ai réussi .
Mon problème étant que dès que je rentre en classe, même si avant ... Le cours me plaisait ou que j'avais des facilités, il ne m'interesse pas car , je suis du genre " têtu " si le sujet me plaie, je peux bosser à fond, par contre , si je n'y porte aucun intérêt, vous me verrez au fond de la classe entrain de lire un bouquin ( Info : je ne travaille pas du tout en cours , meme si je connait les réponses , je ne lève pas la main pour répondre , meme au controle , je l'est rend vide ) . Parce que oui, les seules choses qui me passionnent sont, le sport ( je pense que c'est le seul moyen de me défouler, puis j'aime ME plaire physiquement, je l'avoue, même si c'est loin d'être la raison principale .AVANT TOUT J'aime me dépasser, et progresser . ) , Puis j'aaaadore lire, un de mes centres d'intérêt . C'est tout je pense, la musique aussi est une grande passion, j'ai 3 guitares ( électriques, folk, espagnole) 2 harmonicas , un piano électrique ( croyait le ou non je sais a peine jouer Harry Potter sur mon piano et quelque début de morceaux sur chacun des instruments, car oui, mon plus gros défaut, je ne vais jamais, au bout des choses que j'entreprends, un jour je peux être passionné par le piano, m'entrainer toute une journée et puis ... Boum, le lendemain je claque mes 150 euros d'économiser dans Marvel ( bande dessinée,) alors que je déteste lire ce genre de chose , il n'y a que les dessins dedans qui me fascinent, on me dit que je dessine très bien, je dessinais souvent ... mais bon ça aussi, un jour ça vient, un jour ça passe . Je connait déja mon futur métier , je veux etre militaire, aider les gens au tiers monde quand il ya des guerres ou catastrophes naturelles , allez a la guerre si il le faut , meme si mes d'origine et les seuls pays qui sot vraiment dans mon coeur est la Pologne et la Tchéquie , je vit en Belgique , donc je suis obliger d'allez dans une école militaire ici . :/
Je suis très impulsive, ainsi que très violente ( mais j'essaye de le cacher) quand quelqu'un ma vraiment énervée ,j'ai des poussez d'adrénalines] puis , je ne vous cache pas que je m'imagine dans ma tete que je suis entrain de le fracasser avec une batte de baseball ou meme au poing , je ne pense qu'a ca toute la sainte journée , a ce moment la , ma colère prend toute la place ... Les gens me décrivent comme une fille douce, mais je ne sais pas contrôler ma colère, ( par exemple on était en math l'année passée et je me disputais avec un garçon que je n'appréciais pas vraiment et lui réciproquement, à la fin il avait juste commencez la phrase " ta mère ... " il n'a pas eu le temps de finir ça phrase, que je mettais lever et l'est pousser de sa chaise vers l'arrière, a mon grand regret, il n'avait rien . ( enfin je ne veux tuer personne haha , tuer un etre humain est horrible , lui apprendre le respect par la force , c'est autre chose ). cela me fait bien rire, parce que , il s'avère qu'il est " amoureux " de moi cette année, je mets ce mot entre parenthèses car je trouve que tous les mongoles de cette école ne savent même pas ce que c'est l'amour, les garçons ne me regardent que pour mon physique, c'est triste car ... ils n'ont plus aucune personaliter , ils n'y a que le sexe pour eux.
, Cela pourrait vous choquer que je disent cela, alors que je n'ai que 14 ans, mais je ne fais que dire les constatations, puis c'est aussi ce qui explique que je ne sors pas avec le premier crétin de 17 ans qui me drague et qui me dit des " belles paroles " d'ailleur je ne sors avec personne , encore heureuse. Désoler on s'écarte du sujet, revenons au vif du sujet , ma colère ... : il suffit que quelqu'un que je ne considere pas comme un " ami(e) " me parle mal, ou qu'on insulte ma mère ( pour ça même si c'est mon meilleur ami ou autres, je m'en fou, je le " tabasse "), ou un mot déplacé ... Bref, tous ça pour vous dire que les gens me voient comme une petite fille , douce, cultivée, jolie ^^ parce que oui , à me décrire comme ça, sur ce poste je peux me faire passer pour une fille qui est ... comment dire, repoussante ( dans tous les sens) et bien non , j'ai beaucoup de " fans " à l'école si puis je dire ( sans me vanter ) .
Puis je suis tous le temp déprimée , je trouve tout le monde idiot , l'école m'ennuie , colères que j'arrive a controlées que dans mes bons jour , les garçons je m'en fou , pas ma priorités ,je ne vais pas au bout des choses , TOUT ce bouscule dans ma tete Bref, je ne vais pas vous dire toute les choses que j'ai faites l'année passez , fumette , alcool, cannabis , j'ai honte de ça maintenant , je ne supporte meme plus les gens qui fument , le sport , ma seul vie . je ne vais pas vous dire tous mes défauts , mon passez familial, j'ai fait un assez long post sur moi, si vous l'avez lu jusqu'à la fin, Grand merci !
Des conseilles ? Une analyse ? tous ce que vous voulez , merci beaucoup .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2014 à 20:39
Bonjour,

Tu as 14 ans et tu te cherches, c'est normal. C'est pas une période facile, l'adolescence...

Ce qui est formidable, c'est que tu as des projets pour le futur (devenir militaire, aider les gens). Vas-y à fond ! Continue à te dépasser et à progresser.

Mais même pour le métier que tu veux faire, il faut que tu t'impliques dans ton travail scolaire... même si ce n'est pas facile en ce moment.

Je te souhaite beaucoup de réussite, d'amour et d'expériences passionnantes dans ta vie future.
0
PolskiMolotov Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 00:40
Merci beaucoup :)
0