Problèmes aux genoux

zazamlnd35 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 00:57
 hln - 10 nov. 2014 à 08:58
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis petite je penses même que c'est depuis que je suis née en faite j'ai des problèmes au genoux en particulier celui de droite que je n'ai jamais réussi a plier ou tendre correctement il arrive même parfois qu'il se bloque pendant plusieurs jours ce qui me donne une démarche désavantageuse de plus mes jambes sont en X ... J'ai l'impression que plus je grandis plus mon genoux s'abîme et il est souvent enflé

Je devrais consulter un medecin aller à l'hopital ? Le problème c'est que j'ai peur que l'on me dise qu'il faut amputer ou que je ne pourrais plus jamais marcher etc ...

Merci de m'avoir lue et à ceux qui me donnerons une réponse :)
A voir également:

2 réponses

bonjour, comment tu y vas !!!!

Tu as bien un médecin traitant, tes parents ne lui ont jamais parlé du problème ??
ne l'a-t-il pas remarqué en t'examinant. Si c'est comme du dis, ça doit sauter aux yeux .

Et à la visite médicale de l'école, en général, ce genre de problème est repéré.

Parfois on corrige avec des semelles orthopédiques, mais ça dépend de l'importance.

N'es tu pas un peu en surpoids ? (ça arrive davantage aux enfants en surpoids).
Il me semble que ça s'appelle hallus valgus (On parle vulgairement de genoux en dedans, et ce n'est pas si rare.

Il faut absolument consulter d'abord le médecin traitant et voir ce qu'il en pense, et éventuellement voir un rhumato. Il ne faut pas rester comme ça.
0
zazamlnd35 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 2
10 nov. 2014 à 00:03
Merci, Non je suis pas en surpoids pourtant ...
0
bonjour, parfois c'est héréditaire. Va voir ton médecin avec tes parents, il verra et peut-être te fera passer des radios. Mais n'ait pas peur, surtout pas. Tu te fais des idées complètement fausses, et tu laisse le problème de côté, le genou appuie plus vers l'intérieur, et le cartilage s'usera plus vite de ce côté là, ce qui peut te causer des problèmes plus tard.

Consulte sans trop tarder.
0