Besoin d'aide, pas de règle mais test pipi negatif...

Résolu
Xialia789 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 06:44
 xialia - 12 janv. 2015 à 11:17
Bonjour

je suis nouvelle ici donc je vous résume. J'ai arrêté ma pilule le 27 aout pour bb2, j'ai mes règles de façon régulière: 30/08 puis 30/09 mais pas le mois dernier. Je n'ai pas eu mes règles, seulement un saignement d'un jour le 22 oct. Depuis mes seins sont sensibles, hier j'avais même une sensation étrange dans l'utérus et pourtant...test pipi négatif. Je n'y comprends rien, peut être est-ce le psychotage maintenant qui prends le dessus....
Je ne sais plus quoi penser, à présent dois-je considérer le 22 oct comme des règles??? j'ai besoin de vos avis svp.Avant bb1, j'ai fait une FC donc je sais ce que c'est, et c'est pas ça que j'ai eu le 22. Merci pour vos avis
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2014 à 06:49
Bonjour,

Les saignements 30/8 n'était pas tes règles mais les effets secondaires de l'arrêt de la pilule.

Le cycle 1 à commencé le 30/9... Et pour l'instant il est toujours pas fini...

Après l'arrêt de la pilule c'est toujours un peu le bazar dans le corps, il faut du temps pour qu'il recommence à fonctionner au naturel sans couac.

Tu peux déjà faire une prise de sang par sécurité, car les tests pipi sont pas toujours fiables...

:)
1
Bonjour Strumpfette

merci pour ta réponse mais je te confirme quand même que le 30 aout, il s'agissait bien de mes règles. J'ai pris mon dernier cachet le 27/08, mes règles (cycle normal) sont arrivées à la date prévue du 30/08 comme si j'avais pas arrêté ma pilule (mon corps ne pouvait pas savoir que je ne comptais pas avaler ma pilule la semaine d'après) donc j'ai bien eu mes règles le 30/08. Ce n'est qu'en septembre que je n'ai pas pris ma pilule et là par contre j'ai eu mes règles correctement le 30/09. C'est depuis que c'est l'anarchie, j'ai eu un saignement d'un jour (deux protege-slips) le 22 octobre. Depuis rien, mais refait test pipi: négatif. Donc je considère que ce jour est mes règles. je ne sais pas trop...
1
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
13 nov. 2014 à 13:54
Les règles sous pilule ne sont pas de vrais règles, mais des hémorragies de privation provoquées par la chute du taux d'hormone dans le corps.

Donc Strumpfette a raison, ce ne sont pas des "vrais" règles que tu as eu (c'est à dire les saignements qui suivent une ovulation sans fécondation, puisque tu n'as pas eu d'ovulation car tu étais sous pilule).

Ton premier cycle a commencé le 30 septembre.

N'hésite pas à refaire un test de grossesse dans une semaine si tu n'as toujours rien. Tu peux aussi consulter ton médecin ou gynécologue pour te rassurer et demander une prise de sang.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2014 à 15:15
je plussoie la réponse de Miharu-Miharu :)
0
Ah bon, je ne savais pas que sous pilule, il ne s'agissait pas de "vrais règles"
donc je dois compter le 30 septembre comme début de mes vrais règles? Parce que quand j'ai arreté ma pilule la première dois, j'ai eu mes règles de façon régulière, c'est ça qui m'étonne.
Bon je vais vous écouter alors, je vais considérer mes vrais premières règles le 30 septembre. Mais pour ce qui est du saignements du 22 novembre, vous en pensez quoi?
0
heu 22 octobre, désolée. Par contre, depuis ce matin , quand je m'essuie je m'aperçois que j'ai des légères traces rosées ???à votre avis, je vais avoir mes règles? est-ce trop tot?
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2014 à 09:12
effets secondaires de l'arrêt de la pilule, ou ovulation, ou début des règles... ou début de grossesse ou... impossible à savoir...

fait un test pipi chaque 3-4 semaines pour voir ce qu'il en est...
en attendant que tu retrouves tes règles...

;)
0
Salut les filles,

bon beh voilà, les vilaines sont là, et elles me font mal en plus...ce ne sera pas pour ce mois-ci encore...mais je crois qu'un cycles se dessine là non?

Affaire à suvire....
0
Bonjour les filles, tout d'abord Bonne année à vous!

Je reviens avec des questions plein la tête encore...
Je suis à J25 et pas de règles (cycles de 24 à 28jours) donc je sais qu'il faut attendre, mais c'est dur, surtout que j'ai les seins douloureux et j'ai eu des pertes marrons durant deux jours la semaine dernière; Je me dis que je psychote. A tous les coups, si je fais un test urinaire, il sera négatif et mes règles arriveront...mais là, depuis une heure, j'ai envie de vomir... je vais attendre deux jours encore pour voir si les vilaines débarquent mais bon, je ne suis pas très patiente...
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 15:19
Attends d'avoir 8-10 jours de retard.. et fais une prise de sang.

:)
0
oui patience...... en fait j'ai mal compté, je suis à J27 donc normalement demain mes reds peuvent débarquer, je me suis interdite de faire un test urinaire avant. Je vois ma gynéco dans 6 jours (j'avais pris le rdv il y a 3 mois) donc ça tombe bien, je verrai ce qu'elle dira...
0
Bon finalement, je n'ai pas de patience... Pas de règles à J29 alors j'ai fait test urinaire est c'est +. J'ai rendez-vous jeudi chez ma gynéco donc je demanderai l'ordonnance pour la pds. J'espère que bb tiendra...
0