Oubli pilule leeloo

Résolu
Julie.Cez Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2014 à 10:16
Bonjour,
Je prend la pilule Leeloo depuis plus d'un an et demi, j'ai 17 ans et j'ai des rapports sexuels avec mon copain sans contraception.
J'ai oublié de prendre mon comprimé (lors de la dernière semaine) que je prend d'habitude vers 21h je l'ai pris le lendemain matin a 7h30 lorsque je me suis réveillé et que je m'en suis aperçu, j'ai lu la notice de la pilule et j'ai fait comme indiqué j'ai enchainé la plaquette suivante (je n'ai donc pas fais de pause) cela fait 2 semaines que je suis sur la nouvelles plaquette, et je suis angoissé de peur d'être enceinte, j'y pense toute la journée, et depuis 3-4 jours j'ai mal en bas du ventre, je ne sais pas si c'est parce que je fais que y penser ou si autre chose ...
Y a t'il des risques que je sois enceinte ?
Que dois-je faire si à ma prochaine pause je n'ai pas de saignement ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 20:02
Bonjour,

De 21h à 7h30 il y a moins de 12h de retard... Donc c'est pas un oubli.

Aucun risques de grossesse...

En + avec leeloo les oublis de + de 12H ne sont pas à risques si tu suis les indications de la notice...

;)
1
Julie.Cez Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
3 nov. 2014 à 20:04
Je suis soulagée ...
Vivement que ma période de pause arrive et que tout soit normal !
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 20:09
Attention les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles. En avoir ou pas ne sert à rien et ne signifie rien..

Du moment que tu prends ta pilule correctement, ton ovulation est bloquée...

;)
0
Julie.Cez Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
3 nov. 2014 à 20:11
Mais si je ne les ai pas il vaut mieux que je fasse un test de grossesse ?
Car depuis que je prend la pilule j'ai toujours eu des saignements lors de mes pauses

;)
0
Ah non ne pas les avoir est tout à fait normal... De nombreuses femmes ne saignent plus du tout sous pilule...

Lis la notice, sous effet secondaires, tu as la mention "diminution ou disparition des règles"...

;)
0
Julie.Cez Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
3 nov. 2014 à 20:18
Ah oui je viens de voir "Disaprition des cylces menstruels"
Mais donc il n'y a vraiment aucun risque que je sois enceinte ?
0